[Granado Espada] Jeu - Gameplay - Forum technique

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il me semblait important de parler un petit peu de ce jeu qu'est Granado Espada


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il s'agit d'un jeu coréen développé par l'équipe de Hanbit. Dans ce MMO, vous incarnez 3 personnages, issus d'une même famille (portant le même nom de famille). Ce trio forme ainsi une team.
Le jeu se déroule sous forme de TvT (ou team versus team).

L'univers lui est assez original : le jeu se déroule au 18ème siècle. Avec des décors relativement beaux

On en sait encore assez peu sur le système de quêtes, ou sur l'histoire même du jeu (si vous avez des informations je les regrouperais ici (envoyez-les moi par mail).

Voici les classes du jeu :

- Pistolier (Musketeer) [lien]
- Magicien de guerre (Warlock) lien]
- Combattant (Fighter) [lien]
- Eclaireur (Scout) [lien]
- Magicien (Wizard) [lien]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous voulez tester le jeu, une Open Beta est sortie, en version Coréenne et Japonaise, mais pas de version anglaise en vue hélas.

Le site (version japonaise): http://ge.clubhanbit.jp/guide/basic/index.asp

Pour s'inscrire : http://www.clubhanbit.jp/member/join.asp (choisissez comme nom 1 : お名前 et comme nom 2 : フリガナ).

Guide d'inscription : http://s23.photobucket.com/albums/b3...pan%20Hanabit/

Pour télécharger le client (loggez-vous avant) : http://www.granadoespada.jp/database/client/index.asp (utilisez l'intall de 2 Mo, c'est du torrent)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FAQ / Aide Technique (connue)

- Si vous n'arrivez pas à lancer le jeu, après l'avoir mis à jour complètement, allez dans Panneau de config. -> cliquez sur Option Linguistiques -> Avancé -> choisissez "Japonais" comme format non-Unicode.
Après avoir vu les différentes classes, on voit bien que c'est un jeu Coréen rien qu'en regardant les femmes
(Faudrait faire une psychanalyse des Coréens pour voir si ils sont pas complexés )


Plus sérieusement, on en sait pas plus sur le gameplay ? Party possible, ... PvP ou PvE ?

J'en avais déjà entendu parler, mais ca se résumait a : Un joueur=3persos.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
J'en avais déjà entendu parler, mais ca se résumait a : Un joueur=3persos.
c'est ça en gros, jeu très solo. Sur un AsianOnline, quelqu'un avais eu accès a la closed beta Coréene (car oui il est Coréen ce MMO) et en avait parlé un peu.
Ah ils sont allés jusqu'au bout de leur alpha alors Pour ajouter au gameplay, les dev déclaraient sur le site faire en sorte d'autoriser le leveling automatique en incluant des outils dans le jeu pour ce qu'on appelle ailleurs, botter. Pourquoi pas. A voir.

Je me souviens qu'à l'époque où il avait été présenté sur JOL, le sujet avait été déplacé sur le Salon, car même les modérateurs croyaient qu'il ne s'agissait pas d'un MMO

edit: retrouvé le thread:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=494545
Il était en open beta il y a quelques mois

Mais c'était limité à ceux qui avaient une adresse mail spécifique tout comme pour ZerA Imperan. Donc ceux qui avaient créé cette adresse quelques temps avant pouvaient y participer (mon cas) quant aux autres, il était devenu impossible d'en créer une nouvelle sans le fameux checkname (à base de numéro d'identité un peu comme sur votre carte d'identité donc unique et personnel).

Le jeu est sympa mais vu que l'open beta de ZerA tombait quasiment en même temps... j'ai vite lâché Grenado Espada.
Citation :
Publié par The Individualist
Ah ils sont allés jusqu'au bout de leur alpha alors Pour ajouter au gameplay, les dev déclaraient sur le site faire en sorte d'autoriser le leveling automatique en incluant des outils dans le jeu pour ce qu'on appelle ailleurs, botter. Pourquoi pas. A voir.
En même temps les coréens sont un peu les rois du botting sur tous les MMOs donc ça m'étonnerait qu'à moitié
La plus grande partie des bots de L2 est chinoise et pour FFXI, si mes souvenirs sont bons, pas mal le sont aussi. Les coréens gueulaient pas mal pour que ncsoft les vire de L2 mais c'est plutôt complexe à gérer sur vu le nombre de serveurs...

Pour Crowser, le jeu était prévu aux US donc un peu de patience et peut-être qu'une beta verra le jour

Enfin une chose est sûre, les mmo asiatiques en général sont vraiment bien fichus. Extrêmement peu de bug, moteur graphique toujours optimisé à fond pour que ça tourne sur des configs de gamme moyenne, musiques superbes, ambiance graphique magnifique... Le seul truc qui pèche pour les occidentaux, le monster bashing qui en rebute plus d'un. Mais vu que c'est un style asiatique qui se vend très bien, ils n'ont aucune raison de changer cela
Bah en fait j'ai pu essayé le jeu Mais je ne le lance jamais , ne comprenant pas encore le japonais (oui c'est pas donné à tout le monde). Mais j'ai placé ce topic pour qu'on parle du jeu et d'une éventuelle Beta Anglaise

Voilou
Citation :
Publié par Soa~~
En même temps les coréens sont un peu les rois du botting sur tous les MMOs donc ça m'étonnerait qu'à moitié
la majorité des farmer sont chinois, la plupart employé (oui oui.. enfin plus exploité serais le mot) par des boites comme IGE, qui sont basé a Hong Kong (et oui)
Après il y a aussi depuis quelque temps pas mal de "boite" Russe et d'europe de l'est (la ou la "main d'oeuvre" est pas cher quoi) qui s'y mette.... et il y a une minorité de US.

les Coréens, bot rarement.... par contre ce sont des bot humain (véridique, ayant déjà joué avec des full groupe de Coréen sur les serveur US de LII.... j'ai jamais vu des mecs enchaîné aussi vite les mobs )
Oui, d'ailleurs (et ce sera le dernier hors-sujet merci ) un article de ce trafic dans Joystick est disponible (sans faire de pub, mais ce sont les seuls à en parler).

Ce trafic placent dans des caves, des personnes qui jouent (sans forcement connaître quoi que ce soit dans les mmo) sans pause aux jeux de farmeurs tels que Lineage II ou WoW. Ensuite, les comptes qui ont amassés un nombre d'items importants sont arrêtés et placés comme comptes "sellers" (vendeurs). Le fric fait par IGE par exemple est énorme ! et ce marché devient de plus en plus important, bref cela devient très grave ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés