Quel MMORPG selon mon cas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve l'univers de Dofus pas vraiment en "accord' avec ce que je recherche, c'est à dire médieval assez sérieux, à la Daoc ou Eq.

Je suis entrain de me renseigner pour FFXI, quelqu'un saurait me dire la population par serveur ?
Attends un jeu qui n'est pas sorti, les mmo'rpg' médiévaux étant dépassé (enfin c'est mon opinion). Essaie plutôt un mmo transitoire abouti qui ne demande pas un investissement à temps complet histoire de patienter.
Tiens d'ailleurs, comme par hasard, je connais un mmo qui a lancé il y a peu de temps une sorte de trial gratuit (complètement gratuit) pendant un an (-2 mois maintenant), l'occasion de changer d'univers pour toi. Ca commence par un P, puis un L, fais-moi un A, etc... PLANETSIDE !!!!!
Bon d'accord c'est pas un 'rpg', c'est pas médiéval, mais c'est un mmo
Citation :
Publié par Killingzoe
un L, fais-moi un A, etc... PLANETSIDE !!!!!
Bon d'accord c'est pas un 'rpg', c'est pas médiéval, mais c'est un mmo
Le monsieur a dit PVE :/

Mais je suis d'accord avec toi, Planetside qd on aime pvp c'est fortement recommandé (en plus c gratos pendant 1 an avec certes "lvl" cappé). Tu comprends le terme "Massivement Multijoueur"

Concernant le PVE med-fan, on est dans une période de transition, pour le moment c'est WoW à toutes sauces ... le seul soucis, tu finis par jouer en ptit comité à farmer les instances, ça n'a plus rien de massif.
GW perso ne m'intéresse pas trop, du fait que j'y ai déjà joué et que tout instancié c'est lourd je trouve.

Pour l'instant je pense me mettre à Eq2, mais d'abord je vais tester DDO online pour voir ce que ca donne.

Pour L2 j'ya ai un peu joué et j'ai trouvé le système super mal fais, plein de gars assis dans ca fou le gros bordel, y a pas vraiment de quête (à moins que ?), c'est toujours taper un mob et encore en taper et les persos se ressemblent trop entre eux (dommage car le design est sympa).
Si si y a bien des quêtes.

Perso moi j'ai decouvert le system de vente par stand dans Silkroad et j'avoue être love de ce system ^^ ca me fait marrer, on dirait qu'on fait du shopping en centre ville, a chercher le truc qu'on veut ^^

Et je trouve que ca renforce pas mal l'aspect communautaire ET economique du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés