Payer les guildes pour participer a leur RAID?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morindra
[Edit. Orion: Sans intérêt...]
Et toi c'est tes nerfs qu'il faut régler, parce qu'on est là pour parler sur un forum, pas pour faire la guerre ou pour venir/se casser comme tu le dis. T'en a marre de xxx, ben moi j'en ai marre des "brainless" comme toi (je reprends ton mot t'as l'air d'aimer) qui pensent que tout est noir ou blanc et qu'après 10 pages de discussions il faille peter un cable et écrire en caps pour que ça devienne vrai.

Or, ce n'est pas le cas. Thx@+ sous l'bus
PLop,

autant je me disait du temps où la clairvoyance m'habitais : "les post sur jol-wow sont d'une platitude effarante" autant en rentrant ce matin une nouvelle joie de vous lire m'éprends et m'entraîne sur des odes lyriques qui m'était jusque là rarement connues. (qu'est ce qui faut pas dire comme conneries)


j'adore ce sentiment post "post" qui permet à chacun d'exprimer son ressentiment, exangue dans un esprit étriqué, si sur de sa justesse.


Le flam attire le flam, mais quand est il de la valeur des propos? Faisont nous tous fie de tous les arguments qui s'opposent à notre façon de penser ou à notre maître à penser (et oui tel les moutons, certains d'entre nous se laisse guider/manipuler comme ceux qui suivaient panurge)


la fatigue m'étreint et morphée me tend ces bras (velue, en fait elle s'appelle robert^^).


Comme qui dirait je sait plus qui :" la conscience des mots amène à la conscience de soit"


++
pour être dans une ou la plus grosse des 2 guildes de mon serv (on wipe tjrs sur cthun^^), je suis contre ce genre de pratique. Ca ne fait qu' accroître les inégalités
Citation :
Publié par raklete
Mais quel hypocritie croire qu'un casual aura un jour +de 1200po en poche en jouant 2h par jour le soir en rentrant du boulot apres s'etre oqp des gosses de sa femme et de la vie qui va autour ces quand meme bien se foutre de la geule du monde .
Qui achete els items hors de prix a l'ah?

Ce ne sont p-e pas les casuals "purs", mais c'ets bel et bien la cible de ce genre d'actions, et eux ont les moyens.

[Edit. Orion: Sans intérêt suite à édition...]
Cas n°1, irl, un guide de haute montagne emmène des quidams gravir le Mont blanc et rien n'est choquant...

Cas n°2, in game, une guilde de haute instance emmène des quidams visiter le contenu HL, la par contre....c'est outrageant... pour certain

Désolé d'avoir fait un parallèle avec l'irl, mais le sujet m'a de suite fait penser à cela et je me suis dit:
- "super, des gens qui font partager leurs expérience dans un domaine précis pour une somme abordable, fusse t-elle virtuel"
16 pages sur le truc qu'on s'en care royal , et qui se resume a :

- ca te plait t'y participe
- ca te plait pas t'y participe pas .

Un psy dans la salle ?
Nan parce que la i'a d'l'analyse a faire, limite la science va avancer .
Les sites de revente de golds ont quand même poussé comme des champignons ces derniers mois.
Il y a 1 an c'était complètement tabou dans ma guilde (+150 actifs, + de 450 inscris).
Mais ca commence à se démocratiser. Avec 15 ou 30€ par mois, tu te payes 1-2 bout d'épique, ou ta monture épique vite fait. Sans parler des bouquins quand tu veux pas farm HT. Sur Ebay, les offres pullulent, le moindre serveur européen est concerné, horde ou alliance.

Alors, même si on ne parle pas directement de la vente de PO irl dans ce post, je pense quand même que les 2 sont liés. Ce qui était tabou et honteux il n'y a pas si longtemps commence à faire son chemin. Pour moi c'est une certitude, beaucoup plus de joueurs qu'on ne croit on passait le cap, ne serait-ce que pour la monture.

WoW a tout démocratisé, le MMORPG chez les jeunes, la revente de PO, le PL sur commande ... .
Ba c dans la nature humaine au debut ca contesté sec maintenant vu que ca en profite " chuut c bien tu veu le faire tu le fait tu veu pas tu le fait pas "
et voila le joli retournement de veste . lamentable

Tout ca avec des arguments aussi minable que "nous on a bosser pr en ariver la" ou encore "ba c bien pr celui qui ny aurait jamais etait" soit dit en passant j'ai de gros doute sur le plaisir de suivre comme un moutons une guilde roder a ce genre d'instance surement en ne pouvant rien dire ou se poser la ou on lui dit au pixel pres et j'imagine meme pas le surcout qu'il doive surement apliquer en cas de bourde du dit "bienheureux d'etre acepter (temporairement) parmis l'elite de la roxor atitude"
Et bien écoute, je n'ai pas encore entendu des gens ayant profité de ce systéme avec nous se plaindre, bien au contraire. Certains étaient plus que ravis de leur premiére visite à Nef qui ne leur aura rien coûté car pas d'items lootés.
Citation :
Publié par Dawme
Et bien écoute, je n'ai pas encore entendu des gens ayant profité de ce systéme avec nous se plaindre, bien au contraire. Certains étaient plus que ravis de leur premiére visite à Nef qui ne leur aura rien coûté car pas d'items lootés.
Je ne met pas en doute que certaine guilde puissent le faire "inteligement" je parle juste evidement des abus qu'il y aura (et croire qu'il ny en aura pas est une grosse connerie) tout ce qui peut etre exploiter malsainement dans le jeu l'est deja je ne voi pas comment avec une communautée aussi imature , individualiste et irrespectueuse envers les gens qui ne sont pas "juste" la pr le loot et pr pouvoir kikolol a if (rien qua voir la reaction des joliens a mes intervention sur ce fil ) il pourait en etre autrement .
Citation :
Publié par Dawme
Un casual sera toujours beaucoup plus riche qu'un mec qui raid, c'est bien plus facile de faire des tunes en faisant des strats/ubrs and co qu'en étant full épique à chain wipe dans une instance raid à coup de 25g / full repair.
Mais nan c'est bien connu : les grosses gu font mc/bwl/aq20/aq40/zg/world boss et ont le temps de passer 4h/soir a farmer des thunes en plus pour avoir 5k de gold chacun
Citation :
Publié par Erathiane
A aq c'est déjà limité ce système à cause de la reput, voulu ou pas je ne sais pas
On peut supposer que non puisque, dixit un post dont j'ai perdu le lien, à Naxxramas il n'y aura pas de réput nécessaire pour acquérir les items de set (ou hors-set non plus d'ailleurs).
Citation :
16 pages sur le truc qu'on s'en care royal , et qui se resume a :

- ca te plait t'y participe
- ca te plait pas t'y participe pas .
Ca te plait pas de lire ca,tu "t'en care royal" ?
et bah aplique ta logique et "n'y participe pas"
Ps:Nicoco mon "nerf"c'etait surtout une reponse a ce genre de post que les modos ont pas forcement l'intelligence de mettre ca dans la case flood car si tout les gens qui s'en foutait postait ca ca deviendrais encore mieux jol n'est-ce pas?
Ps2:Modos hf encore mettre en flam&flood mais j'aimerais bien un chtit ban avec ca si c'est possible?
Citation :
Publié par Morindra
...
Je ne vois pas pourquoi son opinion serait moins valable que la tienne ou que la mienne, voir celle des mecs au dessus.

Je n'y vois pas de flood mais plutôt un résumé de ce qu'il a lue.
Enfin, c'est peut-être moi qui suis aveugle, mais bon.

Sinon, je trouve que certains prennent ce sujet beaucoup trop à coeur. Le diabolise et voient le mal partout, mais bon, tant pis, c'est votre expérience du jeu qui sera gâchée, pas la mienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés