A combien s'élève votre fortune à Guild Wars ?

Affichage des résultats du sondage: A combien s'élève votre fortune à Guild Wars ?
Moins de 10 lingots de platine 57 23,85%
Entre 10 et 50 lingots de platine 68 28,45%
Entre 50 et 100 lingots de platine 33 13,81%
Entre 100 et 500 lingots de platine 56 23,43%
Entre 500 et 1 000 lingots de platine 12 5,02%
Plus de 1 000 lingots de platine 10 4,18%
Je n'ai que des persos PvP et ne suis pas intéressé par l'argent sur GW 3 1,26%
Votants: 239. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
NJALL sa sert a rien je te l'accorde mais c'est comme IRL
ta des sous tu te fait plaisir
in games c'est pareil

EX IRL: oh il est pas mal le levi's a 75euros je vais me le prendre pour me faire beau (enfin essayé)


EX INGAMES: oh elle déchire cette épée a 75k le skin a de la gueule et les bonus sont sympa en même temps en Nécro/En j'en ai pas besoin mais sa ROXX du PONET



c exactement pareil sa sert a rien donc c'est indispensable
Ouaip étant flambeur il me FAUT des sous et leur stock de pièces me fait baver...Pour un perso perfect au skin super rare en general ca coute un max (mais prkoi je trouve le braquemart si joli )
A voté: moins de 10

Puisque je partage tout mes sous avec mes 4 persos :s
J'ai une moniale lvl 20 et je n'ai même pas pu acheté la fissure........que déjà ma rôdeuse et ma nécro arrive sur des lvl assez élevés :s
J'aimerai farmer mais je ne sais pas ou aller :'(
j'ai tout juste commencé mais j'ai recup le compte d'un ami donc en gros moi j'ai 2pp et la banque à 25pp plus le stuff sans compté les multiples armes qui montent largement à plus de 150 pp.
Pour un sondage plus pertinent, il aurait été intéressant de préciser s'il s'agissait de l'or pur (les sous, quoi) ou si c'était la fortune estimée, incluant les matériaux courants et surtout rares.
Vu que pas mal de posteurs ont donné leurs stocks, je pense que la précision n'aurait été inutile (même si la réponse "plus de 1000 platines" indique partiellement que les matériaux sont pris en compte).
Personnellement, la première réponse qui m'est venue à l'esprit, c'est plus de 100 platines, parce que c'était mon stock en platines. Si je rajoute l'estimation de tout ce que je peux avoir en armes et matériaux, j'imagine que je dois pas être très loin de 500 platines.
Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas (hein Apom)
Citation :
Pour un sondage plus pertinent, il aurait été intéressant de préciser s'il s'agissait de l'or pur (les sous, quoi) ou si c'était la fortune estimée, incluant les matériaux courants et surtout rares.
Oui, tout comme Lwevin, au vue des reponses de certains et des resultats du sondage, il me semble que certains ont repondu 1000k+ en comptant style ... leurs armure fissures, leurs objets en stock (Enfin, pour moi dans ce sondage, seul $$$+ectos compte), non parceque dans ce cas la, faudrait faire une case 50000k+ pour moi
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Si je rajoute l'estimation de tout ce que je peux avoir en armes et matériaux, j'imagine que je dois pas être très loin de 500 platines.
Je suppose que je ne dois pas être le seul dans ce cas (hein Apom)
Ca dépend si tu comptes les pièces d'armure fissure teintes en bleu + noir + noir + noir comme valant leur prix d'achat, ou leur prix de vente...
Citation :
Publié par May Shin
Oui, tout comme Lwevin, au vue des reponses de certains et des resultats du sondage, il me semble que certains ont repondu 1000k+ en comptant style ... leurs armure fissures, leurs objets en stock (Enfin, pour moi dans ce sondage, seul $$$+ectos compte), non parceque dans ce cas la, faudrait faire une case 50000k+ pour moi
Tout pareil, mais un peu moins, je joue pas depuis aussi longtemps quand meme.

J'ai monté je sais pas combien de persos full 15k sur des comptes de potes, je compte meme plus combien de materiaux et tunes j'ai pu filer a des potes pour aider à finir une armure, etc, j'sais pas, ca m'eclate.
Depuis que j'ai revendu plein de sigils pour me refaire des thunes après avoir stuffé complètement un guerrier pve ( bouclier de victo, 3 epees, 2 hache, 1 marteau, absorption encore à 60k -_- ), j'ai dans les 150k.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés