Bon alors ?

 
Partager Rechercher
Bon j'ai suivit le dévellopement de Seed depuis la Beta.
Aujourd'hui je suis toujours à la recherche d'un mmo original et surtout interessant sur le quel je puisse passer quelque heure par jour.

Seed est il a la hauteur de vos attente ou vous a t'il dessus sur pas mal de point ?Si oui les quels ?

Quels sont les vrais atout de ce jeu ?

S'adapte t'il a un casual gamer ?

Est il prenant ?

Que pensez vosu du gameplay en général ? Le plaisir et l'immersion est il au rdv ?

Enfin qu'en est il des nombreux bug ? ^^

Merci d'avance
A l'heure actuelle Seed ne reflète pas vraiment ce qui était annoncé sur le papier.

C'est à dire des serveurs instable, un lag assez important, peu de chose à faire dans le jeu, etc ...
Le jeu est le même qu'a la beta fermée et ouverte.

Bref pour l'instant je ne conseillerais pas.
J'étais testeur en phase fermée puis ouverte. Le jeu actuel est quasi identique.

J'ai pris deux mois pour "soutenir" le jeu, mais je ne me connecte pratiquement jamais. Chaque fois, c'est la galère, lag, plantage, sensation de vide, rien à faire à part regarder des petites jauges colorées qui montent et qui descendent...
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai pris deux mois pour "soutenir" le jeu, mais je ne me connecte pratiquement jamais. Chaque fois, c'est la galère, lag, plantage, sensation de vide, rien à faire à part regarder des petites jauges colorées qui montent et qui descendent...
Tout pareil.
Moi j'ai arrêter car je ne pouvais même pas me connecter. Car ils se permettent de ne pas accepter les joueurs en 56k ou avec une connexion limite (haut ping) !? Ils ont eu une idée bizarre de centraliser tout les serveurs aux USA, cela ne favorise pas les joueurs européens.

En plus de tout ça il n'y a rien dans le jeu. La je n'arrive pas à comprendre leur démarche.
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Et moi qui voulait essayer apres avoir annulé mon compte DnL ... prrrrffffff.

Bon bein en gros y'a plus aucun jeu d'ici la fin de l'année quoi ?
Bon je ne sais pas si on peut le qualifier de gros MMORPG, mais il y a Roma Victor qui sort au début du mois de juillet (donc dans quelques jours).

*** Désolée, je sais c'est hors sujet par rapport à Seed ***
J'y suis encore, les progrès se font petit à petit. Encore pas mal de plantages serveurs, mais c'est quand même assez anecdotique. Il y a eu une grosse mise à jour il y a deux jours, l'interface de connections à changé, on peut accéder au menu de notre inventaire par les touches F5 à F8
Les histoires in game sont assez prenantes, beaucoup de rumeurs, beaucoup de trahisons. Pas mal de nouveaux outils et de nouveaux habits ont été crées, et la recherche devrait être implémentée sous peu (ben oui on en a besoin pour avancer sur le cas Rowen)
Bref, pas encore parfait niveau gameplay mais tout à fait acceptable pour les rôlistes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés