Patch Note/Known Issues - 3 mai 2006

 
Partager Rechercher
http://www.seedthegame.com/forums/sh...1236#post31236

Citation :
Hi,

Fixes:

- Production cost: The AP cost of a factory production job is now a factor 0.2 smaller.
- KNOWN ISSUE: The AP cost shown in the factory window is still wrong, so you can't order the job unless you have the extra amount of APs. The correct AP cost (*0.2) will be withdrawn when you submit the job.

- NPCs: Some NPCs before had faulty text in their stories ("cannot find []"). They have been updated and should now display correctly.

Known issues:

- Floating heads: Some characters are shown only as a floating head. Easy solution is to delete the character and re-create it.

- No repair jobs: The problem with repair jobs is that as soon as they are fixed, they do not reappear as they should. We are working on it!

- Client crashes: We are looking into the frequent client crashes. It seems that the spawn area provokes more crashes, so try to get out of the spawn area and log out, so your new position is saved.

There are more known issues, but these should be the most prevalent.

/Anne
Fixer le couts en AP du Factory production Job. Il est maintenant plus de petit de 0.2
Le cout en Ap est toujours faux dans la fenetre factory, donc vous ne pouvez ordonner de lançer le job tant que vous n'avez le nombre supplémentaire en AP (par rapport au prix revu a la baisse).
Le prix correct seras déduit par contre (donc vous aurez un surplus quoi ^^)

Certains NPC avait un problème au niveau de leur dialogues "story" ("cannot find []"). cela a été mis à jour et cela ne devrai splus apparaitre.

Known Issues :

Pour le problème des têtes volantes, la solution la plus simple et s de delete le perso et d'en recréé un ( ^^; )

Pour le problème des repair Jobs introuvable, c'est qu'une fois réparé il ne réaparaissent pas comme il devrais. On bosse la dessus!

Nous regardons au sujet des crash fréquent du client. Il semblerait que la zone de départ soit la plus propice a ces crash. essayer de sortir de la zone et de déconnecter. Votre nouvelle position seras sauvée.

Il y a d'autres bugs, mais ceci sont les plus important a l'heure actuel.

Voila en gros pour les anglophobes ^_^
Citation :
Publié par Sebur
Les reparations respawent maintenant ! Tellement vite qu'on a même pas le temps de les finir


On sent quand même que le jeu a été fini de coder avec les coudes pour qu'on en arrive à des énormités dans ce genre.

Dommage, y'avait de l'idée à la base. Mais bon, parti comme il est Seed est bien mal engagé.
Citation :
Publié par Aratorn


On sent quand même que le jeu a été fini de coder avec les coudes pour qu'on en arrive à des énormités dans ce genre.

Dommage, y'avait de l'idée à la base. Mais bon, parti comme il est Seed est bien mal engagé.
Disons qu'il fallait doser le respawn en fonction du nombre de joueurs, d'ailleur je ne pense pas qu'elles soient censées respawn en boucle.

Sinon je prends le parie avec toi que Seed va survivre, mais qu'en plus ca deviendra un vrai petit eve online (et a ce moment la j'y jouerai ^^ ).
Je le sent quand les jeux se plantent...et il n'y a que 2 ans de developpement sur Seed, donc economiquement ils peuvent tenir un bout de temps sans joueurs.
Citation :
Publié par Esurnir
Autant avec auto Assault je suis pas trop pessimiste. Autant monter seed au rang d'eve avec un serveur manifestement coder avec les pied. J'ai des doutes.
C'est très subjectif tout ça ... J'ai testé AA j'ai abandonné au bout de 5min tellement je trouvais aucun intérêt à ce jeu ...

Quand à eve il ne faut pas oublier les débuts pitoyables

Toutefois je suis d'accord sur le fait que la sortie de Seed est vraiment prématurée, plusieurs mois de beta en plus ça aurait pas fait du mal et il aurait pu y avoir une sortie fracassante. Dommage ...
Quelque chose qui m'insupporte c'est la jouabilité niveau déplacement du personnage. Tant qu'ils n'auront pas résolu ces problèmes j'aurais du mal à jouer sans me stresser car mon personnage va partout sauf là où je désire.

J'ai hâte que tout ça s'améliore ...
Citation :
Publié par Iguane
Quelque chose qui m'insupporte c'est la jouabilité niveau déplacement du personnage. Tant qu'ils n'auront pas résolu ces problèmes j'aurais du mal à jouer sans me stresser car mon personnage va partout sauf là où je désire.

J'ai hâte que tout ça s'améliore ...
idem.

En plus je trouve que le système de déplacement point & clic n'est vraiment pas adapter aux couloir exiguës de la tour.

Par contre j'ai un malheureux 56k et j'ai l'impression que le jeu pompe pas mal de bande passante. Alors j'ai un peu peur que la partie réseau est mal programmée, car ce n'est vraiment pas normal qu'un jeu si vide demande autant de ressource réseau.
Ce 5 mai, il y a eu un nouveau patch qui semble rendre plus stable le serveur (encore que j'ai joué à 14H30).

Autant l'univers et le principe du jeu me plaît, autant il faut quand même avouer que la réalisation (hors les graphismes très sympas) et l'ergonomie générale du jeu n'est pas à la hauteur de ce qui sort en ce moment. Je pense qu'on est en droit d'attendre mieux, surtout pour une version payante (bon ok le jeu est gratuit et les 14 premiers jours aussi, mais le but final est bien de payer un abonnement sur le long terme, non?).

Ce genre de "beta payante" n'est souvent pas un bon signe sur l'avenir du jeu, à moins d'un travail énorme de patchage.

Mais quand même, faire payer des clients pour un noyau de jeu qui me semble limité tant techniquement que sur les possibilités de gameplay (la prise en main est moyenne et quelle plaie que ce point and click comme dit plus haut!), c'est vraiment moyen.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés