Armures, épées N/G introuvables

Répondre
Partager Rechercher
Kikoooo All,

je reviens sortir mon noobilisme pour avoir quelques infos de-çi, de-là siouplait :

Bon, alors, je suis un ti nécromant/guerrier et voici mes questions :

Ormis les armures de nécromant et de dentelle, je ne parviens pas à en trouver d'autres. ôO Et ça veut dire quoi une armure de Classe 30 ? Quelle différence avec une CA15 ?

Pareil au niveau épées. J'en trouve qu'une de correcte chez le marchand d'Armes. Est-ce qu'au niveau des drop, y'a moyen de trouver des épées qui roxxxx tout ou faut attendre d'aller dans d'autres contrées pour pouvoir les acheter ? La cristalline (l'épée hein, pas l'eau) On l'a comment par exemple?

En ce qui concerne la monnaie. Il n'y a aucun autre moyen que de revendre ses objets lootés pour se remplir les poches ? (J'avoue que je suis plus que très souvent à sec >< )

Je dois finir les missions pour débloquer de nouveaux endroits, c'est ça ? Si oui, est-ce que dans ces nouveaux endroits j'aurais accès à de nouvelles armures/épées ?

Enfin, je me rends compte que c'est pas spécialement sioupa clair ce que je "demande" mais si vous parvenez à me décrypter un chouilla et que l'envie vous prend de me répondre, ce sera avec plaisir que je vous lirais :P

Bien cordialement

EDIT : Je précise que je suis sur Prophécies ^^
Citation :
Publié par MaZhE
je reviens sortir mon noobilisme pour avoir quelques infos de-çi, de-là siouplait :
Deja tu est sur Faction?

Citation :
Ormis les armures de nécromant et de dentelle, je ne parviens pas à en trouver d'autres. ôO Et ça veut dire quoi une armure de Classe 30 ? Quelle différence avec une CA15 ?
Tu en auras plus par la suite, au début tu as accès a peux d'armure 2 ou 3 et par la suite a beaucoup plus. En fais c'est pas la classe de l'armure, c'est ça résistance aux dégâts, plus elle est forte moins tu prends de dégât. Je me souviens plus bien du maximum pour les nécromancien, ça doit être dans les 50-60.
Par contre je trouve bizarre que tu n'est que 1 type d'armure, le ''marchant'' d'armures propose toujours que les armures pour ta classe.

Citation :
Pareil au niveau épées. J'en trouve qu'une de correcte chez le marchand d'Armes. Est-ce qu'au niveau des drop, y'a moyen de trouver des épées qui roxxxx tout ou faut attendre d'aller dans d'autres contrées pour pouvoir les acheter ? La cristalline (l'épée hein, pas l'eau) On l'a comment par exemple?
C'est normal que tu n'est pas beaucoup de choix, les armes (surtout celles avec des skins spéciaux) sont à dropper sur de monstre (un peu comme les armes éthérées de dofus)

Citation :
En ce qui concerne la monnaie. Il n'y a aucun autre moyen que de revendre ses objets lootés pour se remplir les poches ? (J'avoue que je suis plus que très souvent à sec >< )
Tu les revends sans problème au marchant (hormis : les armes de débutant et objets de quêtes)

Citation :
Je dois finir les missions pour débloquer de nouveaux endroits, c'est ça ? Si oui, est-ce que dans ces nouveaux endroits j'aurais accès à de nouvelles armures/épées ?
A Faction c'est assez verrouillé donc tu dois suivre les quêtes et les missions pour débloquer les nouvelles zones alors qu'au premier volet tu pouvais le faire juste en explorant. Tu auras effectivement accès à de nouveaux items et sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés