[ Guide ] Comment faire sa propre vidéo DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priceless
Ayant décidé hier de me lancer dans les vidéos daociennes j'ai voulu fraps les fights de notre groupe sur agramon, j'ai configuré fraps comme décrit dans le tutoriel cependant en mode full screen je n'ai qu'une image toutes les 3 secondes et le fichier est pourtant extrement lourd genre 10Go les 3-4 minutes de fight...

En mode Half-Size par contre ça ne semble pas poser de problème... Quelqu'un pourrais-t-il me dire de quoi vient ce problème ?

Ma config:
Proc: intel e6600
CG: Nvidia 8800GTX
Ram: Corsair 2Go 600MHz
DD ça dois être un truc genre 7200tr/min

P.S. Je joue sur un écran 22" en 1680*1050.
Normal c'est juste quand tu lis la vidéo, le flux est énorme 10Go a ouvrir pour qq secondes =)
Quand tu encodera ton fichier Fraps tu retrouvera ta fluidité IG
Citation :
Publié par Eno
Normal c'est juste quand tu lis la vidéo, le flux est énorme 10Go a ouvrir pour qq secondes =)
Quand tu encodera ton fichier Fraps tu retrouvera ta fluidité IG
bah j'ai une config nettement inférieure à la sienne, et ça ne m'a jamais causé un tel soucis
Question qui me turlupine.

Depuis que j'ai changé d'ordi/écran/toussa, je joue en 1280*1024, jusque là pas de problème, ça fait du 5:4.

Je peux frapser le tout, là encore sans problème...

Par contre, pour avoir testé divers logiciels, certains juste en démo hein, faut pas pousser non plus, la qualité devient vraiment horrible... Problème avec ma résolution ? Problème de config Fraps ?

J'sais pas, je suis perdu, enfin, en lisant comme ça tel quel la qualité est excellente, c'est la passage sur Magix, Adobe Premiere, WMM, etc. qui semble poser soucis. :/
Bah heuu tu Fraps en Half Size?

Sinon oui il faut que la résolution de ta vidéo soit adapté à la résolution de tes captures avec Fraps ( qu'elle soit au moins supérieure quoi ^^ ), après il y a l'histoire de la compression toussa toussa tu donnes pas asse de détails
J'ai essayé (avec Magix surtout) de paramétrer la vidéo pile poil dans la même résolution, c'est une horreur, rien qu'en lisant sur le programme, je n'en suis donc pas allé au stade de la compression...

Enfin Fraps est réglé en full size 30 fps là.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Donc tu te base sur le rendu de la fenêtre de Pré-visualisation chargé de te montrer ce que donnera "en gros" ta vidéo au final?
Vui, mais en mode plein écran, j'essaierai plus tard (quand le taf fini) d'enregistrer pour voir, mais j'y crois pas trop, déjà fait un essai avec ... WMM.
Bonjour

d'après ce qui est dit ci dessus, la dernière version de Fraps ne pourrait se mettre en mode full size qu'avec un dual core?
Je n'ai vu aucun réglage de cette sorte, cependant lorsque je filme (1600x1200) j'ai en effet une demi capture quand même en full size (version de Fraps 2.9.2).

Fraps détecterait la configuration de la machine? Pour rentre mes logs lisibles je dois donc nécessairement passer par une (coûteuse) upgrade?

Merci de vos réponses.

Brann.
folmer en 1600 x 1200 demande deja une grosse configuration video et du processeur! demander a une machine qui as 1/2 ans de tel chose en plus de daoc la fait enormement forcer ( meme hors fraps , juste avec uen pinacle qui est bien plus performante que fraps demande deja beaucoup)

capturer en resolution moindre permet tt de meme de belle video

en se uqi concerne le dual core ce n'est pas une obligation loin de la , mais on peut arriver a parameter le proc de sorte qun core soccupe de daoc et un autre de fraps dou la un gain de puissance remarquable

apres ce nest pas necessairement couteux ( je vais upgrade mon pc pour 70 euro ) , bon pour certain c'est uen assez grosse somme mais qui nest pas non plus infaisable comparer a certain dual core qui atteigne 200/250 euro voir +

pour un ordi passez en dual core est tjrs bon vu les nouveau soft et jeux qui sortent et sortiront procvhainement
Je joue en 1600x1200 tout le temps, ça ne pose pas tellement de problème, le truc c'est que je peux pas compresser en même temps c'est sûr, c'est pourquoi j'utilise Fraps. Ca prend plus de disque mais j'en ai ce n'est pas grave.

Mon interrogation est surtout, pourquoi même le full size activé, je n'obtiens qu'une vidéo de résolution équivalente à celle en half.
Citation :
- Added full-size video capture up to 2560x1600 for dual core CPUs
http://www.fraps.com/news.php
Citation :
The maximum resolution for Half-size capture is 2560x1600. Full-size video capture is limited to a maximum of 1152x864 (4:3) or 1280x800 (widescreen). If Full-size is selected and the game is set to a resolution higher than the maximum, Fraps will automatically switch to Half-size when recording.
http://www.fraps.com/faq.php#videocap
Bonjour tous !

Voila, je cherche a faire un zoom sur une de mes séquences avec Adobe premiere pro (que je découvre), et je ne sais pas comment m'y prendre.

J'ai essayé en cutant et en appliquant un transition zoom juste avant et dezoom juste apres, mais c'est assez laid, j'arrive pas a avoir quelquechose de net, qui dure assez longtemps, etc.

Donc j'aimerais savoir si il y a une option prévue, ou un bidouillage a faire ^^

merci d'avance.
Bonjour , je découvre fraps et les logiciels de montage .
J'ai réalisé un prototype de vidéo mais je n'arrive pas à l'héberger avec le site conseillé . Ma vidéo fait une taille raisonnable et à chaques fois que je tente de l'héberger , au bout d'un certain temps je me retrouve sur une page blanche .
Quelqu'un saurait m'aider ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés