Help svp

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à deux doigts, de jeter mon dvd d' oblivion à la poubelle....

Quand je charge ma sauvegarde, le pc reviens sous windows, continuellement...j' ai tout essayé, rien n' y fait...

Je suis blazé, de perdre ainsi, ma sauvegarde de personnage principal...
Citation :
Publié par nanoko
ça m'est arrivé une fois, une sauvegarde complètement vérolée, bien qu'il y est les portes-sauvegarde, toujours faire 2 sauvegardes
Idem, cela m'est arrivé une fois, curieusement mon personnage s'était mis à sauter en permanence, quelque soient les touches et combinaisons que j'essayais il continuait à sauter par saccades.

Je sors de la zone, plantage, recharge et le fatidique "sauvegarde corrompue", bref j'ai repris une sauvegarde un peu avant et aucun soucis pour reprendre le cours de l'aventure .
J'ai eu ma période avec ce problème, en general je sauvegardais ma partie et tout à coup plantage du jeu et retour sous window, quand je rechargeais ma sauvegarde le jeu plantais parce que ma sauvegarde était corrompue.

Le truc c'est de faire plusieurs sauvegardes et utiliser la sauvegarde auto...
Meme mon auto save est corrompu, et je n' ai pas d' autre sauvegarde...je suis vraiment blazé...

Espérons que les joueurs qui liront ça, feront plusieurs sauvegardes, pour éviter ce qui m' arrive.

Une fois une sauvegarde corrompue il est impossible de la sauver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés