[Archimonde] groupe fixe pvp archimonde

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien Bonne chance
Surtout , ne cassez pas ce groupe a cause d'une défaite ( comme beaucoup de team horde :x
Sinon si tu n'as pas encore de guilde... et que tu veux pvp..
Trouve en une orienté vers le pvp , il y en a sûrement

Puis je crois que "Swark" fait un groupe pvp fixe comme tu le dis.. tu peux toujours le send je ne sais pas si il l'a continue ...
Bonne chance et a bientôt en bg pour faire face aux guildes alliances ^^
__________________
Grimzy / Priest Undead 60 [Archimonde]
Citation :
Publié par zetetousmort
déjà,
premièrement, les teams fixes ont été inventé sur daoc ? sympa les chevilles !

Ensuite je ne quote pas mais tu dis qu'il n'arrivera jamais à passer rang 13 ou 14 ! Et alors, il a dit qu'il voulait farmer arathi et warsong donc un peu moins d'agressivité ne te ferait pas de mal....

Sinon pour répondre à ta question, hier j'ai joué avec une team de la guilde "Just For PvP" ou un nom proche de celui là, on a gagné facilement... je pense que tu devrais voir à te renseigner vers ce genre de guilde !

Ensuite je ne sais pas qui a dis, rêve pas, personne ne fait de pvp en journée. c'est totalement faux
hahaha je crois que tu as fait taire les grandes gueules d'une jolie facon

u
Citation :
Publié par grogg
hahaha je crois que tu as fait taire les grandes gueules d'une jolie facon

u
Ce n'est pas parce qu'on ne passe pas tous les jours que qqn "as fait taire les grandes gueules d'une jolie facon"


Citation :
déjà,
premièrement, les teams fixes ont été inventé sur daoc ? sympa les chevilles !
Daoc n'a pas inventé les team fixes, ni aucun jeu d'ailleurs. Sauf que c'est daoc qui avait un systeme orienté a 95% vers les teams fixes/semi-fixes quand on voulait faire aute chose que bus

Citation :
Ensuite je ne quote pas mais tu dis qu'il n'arrivera jamais à passer rang 13 ou 14 ! Et alors, il a dit qu'il voulait farmer arathi et warsong donc un peu moins d'agressivité ne te ferait pas de mal....
Je me demande qui est agressif. Je lui demande justement son but précis afin de lui dire que si c'est le rang 13-14, "ça risque de durer looongtemps avec 6 heures 30 de jeu par jour"
->
Citation :
Le but c'est quoi? (parce que si c'est le rang 13-14 ça risque de durer looongtemps avec 6 heures 30 de jeu par jour)
Quand a Cloak SoL33t, il lui remet juste la realité en face sans kikooter avec des smileys

Citation :
Sinon pour répondre à ta question, hier j'ai joué avec une team de la guilde "Just For PvP" ou un nom proche de celui là, on a gagné facilement... je pense que tu devrais voir à te renseigner vers ce genre de guilde !
Ok, tu as reussi a gagner facilement avec une team pvp face a du pick up. Merci de nous apprendre que c'était possible, personne ne s'en doutait. (ni meme l'auteur vu sa demande).


Citation :
Ensuite je ne sais pas qui a dis, rêve pas, personne ne fait de pvp en journée. c'est totalement faux
Personne ne l'a dis en fait, learn to read

Tu est le seul frustré à avoir mal pris le contenu de ce post.
1 conclusion -> Retourne a l'ecole du troll, tu as encore bcp a apprendre.
Kthx++
tu veux prouver quoi sorine ? ta quote war ne vaut meme pas la peine de continuer ...

Contrairement a ce que tu penses, ce sont les gens comme toi qui ont répondu en flood (= foutage de gueule) ou bien en le taillant, or ce type a des objectifs précis ...

daoc orienté à 95% pour les teams fixes ? je crois que par serveur il devait y avoir à casser 80 joueurs en team fixe. Donc je suis bien mort de rire ...

Et oui par exemple moi j'etais pas dans un bus et pas dans une team fixe non plus. MA guilde avait 20-30 membres et on tournait à un grp (2 les jours de fêtes).

Et puis tu réponds encore à coté : le mec veut farmer arathi et warsong, il s'en bat les couilles de ton momo avis pour passer rank 13-14.

retourne à l'ecole du troll kthxbye
Citation :
Publié par Sorine
Je veux prouver que c'ets minable de jouer les defenseurs de la veuve et de l'orphelin quand tu veux juste troller
interessant ce que tu dis, tu n'as trouver que ca ?
Citation :
Publié par Grimzy
Eglentine?Grade élevé = quoi pour toi??
Je connais quelqu'un il se connecte vers 17h30 et arrête le pvp vers 22h30 et il est Général tout de même.
Ca c'est parce que coté Horde en jouant 5h par jours en perdant tout ses bg, on est rang14 actuellement sur Archimonde, c'est triste..
__________________
Archimonde EU
Exode/Abril - http://ctprofiles.net/358130
Citation :
Publié par grogg
de tte les grades ne veulent plus rien dire, quand je vois les inconnus 12+, j'aurais aimé les voir à l'epoque des team arathis

Entièrement d'accord , le gros grade ne veut pas dire le skill (JE Ne VISE PERSONNE)
Mais le stuff y joue pas mal :x
Citation :
Publié par Emotion
Le "groupe fixe pour" est en trop si je peux me permettre.
c'est pas faux

Sinon merci à Sorine, à défaut de faire preuve d'intelligence, tu as de l'humour... enfin malgré toi
Citation :
Publié par zetetousmort
Sinon merci à Sorine, à défaut de faire preuve d'intelligence, tu as de l'humour... enfin malgré toi
mdr
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Nexath
bon il va quand même falloir se calmer si vous ne voulez pas voir ce sujet fermer...
J'attend que ca que ce sujet ce ferme telement il est useless et ridicule
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Citation :
Publié par zetetousmort
c'est pas faux

Sinon merci à Sorine, à défaut de faire preuve d'intelligence, tu as de l'humour... enfin malgré toi
C'est gentil de reconnaitre que tu as tord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés