Oblivion - casier judiciaire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , je debute dans oblivion et je voudrais rentrer dans la guilde des mages , le probleme c'est que j'ai essayé le pick pocket et que mon casier judiciaire n'est pas vide .
est ce que quelqu'un sait comment se rendre blanc comme neige pour pouvoir adherer a la fuilde des mages ? merci de votre aide .bon jeu
Citation :
Publié par legoline
bonjour a tous , je debute dans oblivion et je voudrais rentrer dans la guilde des mages , le probleme c'est que j'ai essayé le pick pocket et que mon casier judiciaire n'est pas vide .
est ce que quelqu'un sait comment se rendre blanc comme neige pour pouvoir adherer a la fuilde des mages ? merci de votre aide .bon jeu
ça dépend si tu parles de "primes" ou "d'infami", en tant que voleur défenseur des veuves et orphelins, je collecte les points "infami" mais je suis pas du tout mal vu.
re casier
en fait j'ai juste volé de l'argent mais je me suis fait prendre a chaque fois lol , ce sont des primes je crois .et j'ai aussi resisté quelques fois aux arrestations ....donc voilà ...comment se racheter ? parce que la fille de la guilde des mages me dit bien de vider mon casier avant de me presenter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés