Oblivion - Un mod pour changer le mode de déplacement du cheval?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eltargrim
Moi j'aimerais qu'il galope vraiment, pas aussi lentement que normalement. (Ou alors j'ai raté la touche sprint ? )
Tu dois avoir une vieille carne. Je possède un destrier noir (à yeux rouges pour ceux qui voient de qui je parle) et il est plutôt agréable en vitesse. Essaye d'acheter un cheval blanc à Leyawiin, selon leur éleveur c'est les seconds plus rapide du pays.
Pourquoi se payer un gros dada quand on a une vieille bourrique offerte ? :P
J'aime mon chwal paresseux qui se fait doubler par les mémés qui ont un peu d'athlétisme, au moins j'ai pas besoin de trainer ma grosse armure de plate
J'adore me ballader à cheval, par contre ce que j'aime pas c'est la maniere dont ils sautent

Pas encore trouvé de mod modifiant ce point (ou pour le diriger à la souris) cela dit.
Citation :
Publié par Irkanakof
J'adore me ballader à cheval, par contre ce que j'aime pas c'est la maniere dont ils sautent
Oui, c'est le 1er truc qui choque, autant les mecs de chez Bethesda ont réussi les animations quand le cheval galope et quand il nage autant leur façon de sauter comme si ils étaient montés sur trampoline est assez décevante et mériterai d'être revue
Si vous cherchez une monture bien rapide, y'en a une "blanche avec une corne" qui traîne quelque par et mis à part ses sautes d'humeur lorsqu'elle voit une arme et bien elle est bien rapide
Citation :
Publié par Ulath
Si vous cherchez une monture bien rapide, y'en a une "blanche avec une corne" qui traîne quelque par et mis à part ses sautes d'humeur lorsqu'elle voit une arme et bien elle est bien rapide
[Spoil] coordonnées plz

J'ai perdu mon dada moi, je l'avais laissé dans l'écurie puis quand je suis revenu quelques jours plus tard (itg) ben il était plus là
Citation :
Publié par Sangrifeld
Les chevaux se baladent un peu quand tu les regarde bouger, si il est pas là où tu l'as laissé faut regarder autour et dans un périmètre proche.
J'ai cherché une demi heure mais rien.
Ah, je l'avais laissé dans l'écurie de la cité impériale, là où il y a l'orc. Elle l'a ptet bouffé

Sinon j'ai trouvé un cheval tacheté pour 500 po
Citation :
Publié par Scotchy
J'ai cherché une demi heure mais rien.
Ah, je l'avais laissé dans l'écurie de la cité impériale, là où il y a l'orc. Elle l'a ptet bouffé

Sinon j'ai trouvé un cheval tacheté pour 500 po
C' est pas des chevaux ça, ça avance plutôt comme un âne
Citation :
Publié par Cyrus
Et si on achète un cheval celui du Prieuré, on l'a tjrs avec soi ?
Etant donné que je suis pété de thunes (gameplay... ) jpeux en acheter un haras.
Il va sûrement pas te suivre mais si tu le laisses dans une écurie il attendra, je pense. (Mais pas à celui de la cité impériale, l'orc les bouffes tous, elle l'a fait avec le mien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés