Oblivion - [Fusion] Probleme arene

Répondre
Partager Rechercher
Re,

Au Grand Championnat contre l'Orc, il s'est passé 1 min de silence sans, pour une fois, texte du responsable de l'arène : le public a crié et hué tour à tour, puis le combat a eu lieu. Une fois terminé, pareil, rien, donc je suis sorti. Donc questions :

- c'est un bug que pour cet ultime et "super" combat j'ai pas eu de discours ?
- c'est normal que l'Orc se soit laissé trucider ? A vrai dire je me doutais d'un truc comme ça <spoiler spoiler> mais là il a avancé contre un mur sans s'arrêter, j'ai juste eu à lui foutre deux coups de claymore dans le dos et c'était fini
Pour le long moment de solitude avant le combat, je sais pas si c'est un bug j'ai eut la même chose.

Pour l'orque qui se laisse tuer c'est normal si tu as fais la quête qu'il te demande, tu peux lui parler pendant le combat si tu veux, tu verras il te demander de l'achever qu'il ne veut pu vivre ect.
Tss

Bon c'est donc clairement un bug de la VF (les deux réactions du public devaient correspondre au timing du discours enflammé auquel on n'a pas droit), merci

Pour le trio juste avant où je galérais grave... mdr. J'ai laissé faire le sanglier (juré).
Vive l'équilibrage \o/
Tiens le combat avant aussi j'ai trouver que côte de porc roksait aisèment je l'aime Il est énorme ce petit cochon, au début je cherchais à me battre, je me faisais exploser totalement, puis j'ai comprise que ca servait à rien, le but du jeu c'était de survivre, de courire en se soignant et de laisser faire super côte de porc
Pour le combat, ouais normal qu'il se laisse buter.

Moi c'est passé tranquille le trio, le sanglier a pris le poid lourds et les autres étaient vraiment weaks.

C'est le trio avec les deux mecs à mains nues qui m'a soulé. Même avec popos de fatigue, j'ai passé pas mal de temps par terre vu que j'arrêtais pas de reculer pour pas qu'un des zouaves me passe dans le dos


Toi aussi t'as recup l'espece de gnome blondinet qui te suis partout quand t'es devenu champion? Rien compris à quoi il sert lui.
Enfin si il porte des torches dans les dongeons et pendant qu'il aggro les ennemis, j'en ai moins sur ma face mais bon
Le blondinet c'est le portier de l'arène ? Je sais pas, jsuis pas encore sorti, je voulais voir ici si je devais reloader si ça buguais (pas gagner sur un bug).
nan un petit gamin bien saoulant.

J'ai donc tué le champion de l'arene. Apres on te propose des combats contre des bestioles, mais qu'une fois par semaine.
J'ai fais le premier fight, je suis partis. La semaine suivante, un petit garçon m'a sauté dessus et bien nerveux m'a proposé de me suivre. J'ai accepté... Depuis il me colle aux basques.

Je lui ai piqué sa thune (3 pieces d'or, clochard!), je le dépouille quand il crève. Il m'adore quand même. Et tjrs il finit par repop et plus me lacher.

En même temps, on peut lui parler et lui demander de rester ici ou de se casser mais bon, j'ose pas en espérant que cela soit une quête. Et je rigole tellement quand il aggro tout les mobs et qu'il coure partout avec sa torche ou quand il essaye de suivre le rythme de mon cheval et qu'il meurt bouffé par des loups.
Dommage qu'on ne puisse pas le renommer Kevin
Je me suis senti TRES sale lors de ce combat là, j'ai eu un véritable electrochoc. Avec mon barde, il s'était bien battu l'enflure, mais quand j'ai fait mon mage j'avais fait sa quête au passage. Quand j'ai réalisé qu'il allait se laisser mourrir, j'ai parcouru toute l'arène à la recherche d'un truc pour sortir ou agir autrement mais non, malgré toutes les libertés soit disantes offertes par oblivion, je n'ai pas eu le droit de ne pas le tuer.
Quand je l'ai tué, je me suis senti sale. Mon honneur de combattant de l'arène s'est envolé.

Ne faites pas sa quête, ça ne rapporte pas grand chose, mais par contre ça vous détruit mentalement une fois que vous faites les derniers combats de l'Arène.
Cet assassinat (on peut voir ça comme ça) m'a permit de rentrer dans la confrérie noire.

Et puis, je n'ai pas ces états-d'âme, s'il veut mourir, je suis ravi de l'aider. Il faut voir ça comme un service rendu

Je ne me suis pas senti sale, mais incroyablement bien J'avais franchis le pas vers ma nouvelle vie, et ce n'était que le commencement Maintenant je trucide et boit le sang.

Pour en dessous :
Mais justement, j'adore l'assassinat Tuer quelqu'un dans son sommeil, pendant qu'il nage, sans qu'il n'ait aucune chance de riposter, ou même de savoir qui l'a tué, pourquoi

Tu doit pas aimer la confrérie noire toi
J'aime tuer les gens. Mais ils se sont toujours défendus quand je les ai tué.
Se battre contre un ennemi qui ne t'envoies même pas son poing dessus, c'est sale. De plus dans une arène. Et un grand champion, avec tout le respect qu'on doit à ce monument. Il m'a enseigné des techniques de combats, je rappelle, en ayant fait sa quête.

Citation :
Publié par Scotchy
C'est un jeu mec, reviens à la vie...
Sans blague ?
Citation :
Publié par Demoniciduth
Je me suis senti TRES sale lors de ce combat là, j'ai eu un véritable electrochoc. Avec mon barde, il s'était bien battu l'enflure, mais quand j'ai fait mon mage j'avais fait sa quête au passage. Quand j'ai réalisé qu'il allait se laisser mourrir, j'ai parcouru toute l'arène à la recherche d'un truc pour sortir ou agir autrement mais non, malgré toutes les libertés soit disantes offertes par oblivion, je n'ai pas eu le droit de ne pas le tuer.
Quand je l'ai tué, je me suis senti sale. Mon honneur de combattant de l'arène s'est envolé.

Ne faites pas sa quête, ça ne rapporte pas grand chose, mais par contre ça vous détruit mentalement une fois que vous faites les derniers combats de l'Arène.
C'est un jeu mec, reviens à la vie...
Citation :
Publié par Demoniciduth
Je me suis senti TRES sale lors de ce combat là, j'ai eu un véritable electrochoc. Avec mon barde, il s'était bien battu l'enflure, mais quand j'ai fait mon mage j'avais fait sa quête au passage. Quand j'ai réalisé qu'il allait se laisser mourrir, j'ai parcouru toute l'arène à la recherche d'un truc pour sortir ou agir autrement mais non, malgré toutes les libertés soit disantes offertes par oblivion, je n'ai pas eu le droit de ne pas le tuer.
Quand je l'ai tué, je me suis senti sale. Mon honneur de combattant de l'arène s'est envolé.

Ne faites pas sa quête, ça ne rapporte pas grand chose, mais par contre ça vous détruit mentalement une fois que vous faites les derniers combats de l'Arène.
Tiens bah idem, j'y ai repensé comme ça hier soir.
il faus attendre environ une voir deux minutes, puis c'est bon ^^
attentionil deal, le bougre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parcontre, une fois grand champion, gaffe a pas défier 2puma+sprigarn, me suis fait atomiser )
Thumbs down
Probleme arene .....
Voila je viens de passer gladiateur jme retrouve face a 3 adversaire en meme temps en face et jai vraiment du mal en "paladin" jvoudrais savoir si vous avez une technique pour maider ?
L'idéal c'est de toujours se déplacer, sans jamais tourner le dos. Hésite pas à sauter par dessus les plots ou à tourner autour des pylônes, histoire de ne faire front qu'à un voire deux adversaires. Claque tes sorts du jour, je pense particulièrement à Poussée d'Adrenaline si tu as fait un Rougegarde, ou ce genre de choses.
Tues les un à un et pas tous en même temps. J'ai l'impression qu'au bout d'un certain % de vie perdu ils deviennent plus agressif, si tu fais tomber les 3 en même temps tu auras les 3 en mode agressif et ils te stunneront en boucle. Prend aussi quelques popo de vie, c'est le seul combat pour lequel j'en ai eu besoin. Dernier conseil bouge tout le temps, mais pas de façon rectiligne, tourne leur autour, straffe à bloque. Imo c'est le combat le plus dur.
jai enfin reussi grace au pouvoir breton qui donne 50% darmure en plus jcrois pendant 1 min par contre les 3 autre combatant avec le sanglier c'est vachement plus easy meme le final avec le grand champion jai pas trouver sa specialement dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés