Oblivion - Zombie immortel ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je débutais Nagastani, à l'Est de la Cité Imp, quand je suis tombé sur une salle, j'avance, les murs s'ouvrent, deux zombies sortent... et attaquent un feu follet bon déjà ça m'a étonné, surtout que c'était mon premier mais bon, une fois qu'ils lui ont fait sa fête, ils se retournent vers moi, je bute le premier.. le 2e, pas possible. J'ai eu beau essayé l'argent, le verre, le magique, rien n'y a fait, je suis sorti du dongeon pour aller le faire taper par un garde (j'ai remarqué qu'en fait, quasiement à chaque fois qu'on rejoins la route, y a un garde, ça doit poper je vois pas comment ça se peut autrement) mais au dernier moment il a fait demi-tour, j'en ai donc profité pour avec l'automap y retourner immédiatement et le gruger

Mais bon la question est : c'est normal ? je veux dire, c'était un zombie comme les autres, mais non, je lui faisais rien.
Tu avais un message en haut de l'écran genre "your weapon has no effect" ou "Zombie resisted x (pour les sorts)" ?

Sinon ptet un bug, ou bien un zombie bourré aux hormones, pas encore vu
il existe un sort pour tué des morts vivant , compétence de l invoqueur il me semble retour sur morts vivants un truc comme ca
Citation :
Publié par Gigantic
renvoie des morts vivant? ca les fait fuir pendant quelques dizaine de seconde c'est tout
ah ok je comprend mieux maintenant le pourquoi du comment
Citation :
Publié par Gigantic
renvoie des morts vivant? ca les fait fuir pendant quelques dizaine de seconde c'est tout
doublon sorry
C'était un simple zombi ou son nom était different des autres ? J'ai deja croisé des zombis terribles ou un nom comme ca, leur énergie se régénère très rapidement, tout comme les trolls, donc si tu prenais ton temps pour le tuer ca vie devait peut être remonter
Un zombie normal (enfin presque.. Il avait sa tête, lui ) et j'avais pas le message comme quoi c'était inefficace, non.
Sûrement un autre bug >_< Et non c'est pas ma technique de frappe, je l'ai optimisée, j'en parle dans le topic sur le gameplay, le temps de finir
Le seul zombie violent que j'ai trouvé pour le moment il avait une sorte d'aura verte autour de lui. Ben lui, il régénérait tellement vite que j'avais l'impression de taper dans le vide... j'suis parti de ce coin, j'reviendrai plus tard quand y'aura son grand frère .
Bah j'y suis tombé dessus aussi sur ce zombi immortel. Tout essayé également et que dalle: aucun message disant que l'arme est inefficace, la vie qui descend pas etc... Bref, c'est pas grave je cours vite mais bon
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Le seul zombie violent que j'ai trouvé pour le moment il avait une sorte d'aura verte autour de lui.
J'en ai rencontré plusieurs, et effectivement :
- je peux le taper à l'épée durant 10 minutes, sa vie ne bouge pas (et pas de message comme quoi arme inutile).
- par contre en 4 ou 5 boules de feu c'est réglé.

Bon, je suis plutôt franchement mage, mais je suspecte que ce machin doit être un peu intuable à l'arme blanche. J'ai quand même une épée longue daédrique et avec un peu de motivation j'arrive à descendre un ogre ou un squelette héros juste à l'épée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés