Oblivion - parade avec ou sans bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un peut il m indiqué si les chances et le % de blocage sont identique que l'on bloque avec une lame ou avec un bouclier ? quel est la différences entre c deux blocages ? merci d'avances
Je crois que la différence c'est surtout que les armes finissent par se briser a force de parer avec. Alors qu'un bouclier devient incassable pour quelqu'un d'expérimenter en parade.
Et les compétences de contre attaque de parade se font après un blocage au bouclier mais j'en suis pas sur.
D'après ce que j'ai pu voir en jeu (pas fait de tests, c'est juste une impression) la seule différence est le pourcentage de dégâts bloqués.
Avec un bouclier quand tu bloques tu perds moins de vie que lorsque tu pares avec ton épée/baton/...
Comme dit au-dessus si tu pars avec une arme ca l'endommage un peu à chaque coups reçue, mais si tu combat avec une arme à deux mains c'est toujours ca de pris de pouvoir bloquer ! Et a plus haut niveau en parade tu n'endommage plus ton arme.
Citation :
Publié par Jagerden
Et les compétences de contre attaque de parade se font après un blocage au bouclier mais j'en suis pas sur.
Je suis combattant à mains nues avec parade, donc je bloque avec les mains, et une contre-attaque automatique marche aussi chez moi, donc le bouclier n'est pas obliger pour faire une contre-attaque.
Citation :
Publié par Demoniciduth
On ne peut pas bloquer une fleche avec une épée si ?
si

le truc pratique avec une main de libre c de pouvoir porté une torche et dieu c a quel a point c indispensable dans pas mal d'endroit
Citation :
Publié par Eiwahe
si

le truc pratique avec une main de libre c de pouvoir porté une torche et dieu c a quel a point c indispensable dans pas mal d'endroit
Devient Vampire, ça change la vie dans tous les sens du terme et aussi pour la vue de nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés