Oblivion - Servir l'empire...

Répondre
Partager Rechercher
...ou voler pour l'empire ?

Telle est ma question. En suivant le cours de la quête dite "principale", j'arrive à un moment où je doit prendre un livre posé sur un autel. Il m'est clairement demandé de l'empocher et de m'enfuir avec, aussi rapidement que mes jambes me le permettent. Toutefois, lorsque je m'empare de cet ouvrage, je constate que mon "compteur" enregistre un vol.
Hélas, le personnage que je joue est en quelques sortes un Paladin qui ne servirait pas un dieu. Je m'efforce simplement de me comporter de la façon la plus noble et de servir avec honneur.
Ne pratiquant pas le cambriolage, le meurtre ou le vol à la tire, je m'estime lésé par cet acte qui entache la conscience de mon avatar.
Etant donné qu'il s'agit de la quête principale, et que le curseur n'apparaît pas en rouge, j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou si c'est normal qu'il faille voler pour parvenir à ses fins, si certains d'entre vous ont le même problème.

Je ne sais pas comment poser de balises "Spoiler", ainsi, je ne préfère pas préciser de quelle étape il s'agit, afin de ne pas gâcher le jeu à ceux qui n'en sont pas encore là et qui souhaitent préserver le plaisir de la découverte. ( Ceci dit, si quelqu'un peut me montrer comment on fait, ça m'arrangerait ^^)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de rentrer dans le sanctuaire de l'Aube Mythique, je dois récupérer l'ouvrage sacré écrit par Dagon. Il est sur l'autel et me tend les bras, seulement je ne peux pas m'en emparer à moins de comettre un crime.
Cela m'a comptabilisé un vol aussi.

C'est pour la noble cause paladin! Pourfend les vils prêtres, pille le livre du démon et apporte le à qui de droit. Ensuite tu pourras te promener nue dans une porte d'Oblivion pour expier ta faute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés