Oblivion - The Elder Scrolls: Arena

Répondre
Partager Rechercher
Rha, les goblins... Je me souviens qu'on les éclatait littéralement par paquet de 3 ou 4 : un coup d'épée permettait de trancher au travers de plusieurs bébêtes... C'était trop bien, et je ne l'ai pas revu depuis...
Citation :
Rha, les gobelins... Je me souviens qu'on les éclatait littéralement par paquet de 3 ou 4 : un coup d'épée permettait de trancher au travers de plusieurs bébêtes... C'était trop bien, et je ne l'ai pas revu depuis...
Les gobelins au début de Elder Scroll il y a que ça partout avec des rats vu que on commence dans une prison je crois mais c'est assez facile comme combats et vider tous permet de se trouver un chouette équipement...

Sinon je trouve le jeu plus dur que Daggerfall sur Elder Scroll on se fais attaquer même en ville...
Des que l'on sort de la prison un orc est la et en ville sa arrête pas les combats alors dehors de la ville c'est la folie...

Sinon l'effet lissé du post de La Brume avec un certain doxBox sur Daggerfall j'avais réussi a avoir le même effet...

Citation :
Trouve son CD daggerfall mort et totalement illisible
Pas sérieux ça mon CD est sur une étagère dans sa boite et mes disquettes de Elder Scroll pareil dans la boite d'origine et gravé sur un CD...

Bye bye
Citation :
Publié par Victoire
Sinon l'effet lissé du post de La Brume avec un certain doxBox sur Daggerfall j'avais réussi a avoir le même effet...
Dosbox non ? Si tu as plus d'infos je suis preneur.
Citation :
Dosbox non ? Si tu as plus d'infos je suis preneur.
Oui c'est bien DosBox je voulais mettre un screen mais j'ai pas réussi mais l'effet lissé comme ça j'avais déjà réussi a l'avoir...
Apparament sur le site la version de DosBox marche avec une fonction glide...
Je me souviens plus comment j'avais fais...
Sinon le site il est LA...

Bonne chance

Edit...J'ai essayé plein de truc en changeant le fichier .conf de DosBox j'y arrive pas et je me souviens pas comment j'ai pu faire je pense que j'ai du rêver lol...
Même en changeant le Output en Direct3d ou Opengl sa marche pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés