[ESTIM] Offhand estoc proc célé qual.100%

 
Partager Rechercher
Voila, je suis entré en possession de ce loot :

http://img92.imageshack.us/img92/2245/offhandcl6eg.jpg


Et j'aimerai savoir ce que ca peut valoir. Je sais que je vais avoir des commentaires "blabla célé paladin 1.83 blabla", mais la 1.83 c'est pas pour tout de suite et surtout on ne sais pas encore comment ca va marcher ni meme si ca va pas etre modifié entre temps.

Merci.
Citation :
Publié par Tsu`
Loot sur quoi?
Housing


Edit : J'anticipe un peu :

- Je l'ai acheté parce que je pense que ca vaut bcp plus cher que ce que j'ai payé
- Je ne donnerai pas le prix d'achat.
- Si je me suis planté, tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Insipid~
Met un pallier minimum de prix so ~~
Pour l'instant je ne vends pas, je cherche a savoir quelle valeur peux lui etre donné. C'est une estimation en somme.
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
2~3 p parsque c'est une main gauche et que la vitesse est un peu pouri
J'ai du mal a comprendre ca tiens, tu pourrais m'expliquer ?

Avec une 4.1 main droite et une 3.0 main gauche j'arrive a un swing de 1.6s avec 250 viva, hate theu et 10% melee speed.
On overcap pas les 1.5s, du coups je vois pas en quoi 3.0 c'est trop rapide.
Citation :
Publié par LeNain
J'ai du mal a comprendre ca tiens, tu pourrais m'expliquer ?

Avec une 4.1 main droite et une 3.0 main gauche j'arrive a un swing de 1.6s avec 250 viva, hate theu et 10% melee speed.
On overcap pas les 1.5s, du coups je vois pas en quoi 3.0 c'est trop rapide.
bha explique moi l interet de la celerité dans ce cas , puisque tu cap ton melee speed deja ?

4.2 / 4.0 avec cele ca devient interessant
Citation :
Publié par LeNain
J'ai du mal a comprendre ca tiens, tu pourrais m'expliquer ?

Avec une 4.1 main droite et une 3.0 main gauche j'arrive a un swing de 1.6s avec 250 viva, hate theu et 10% melee speed.
On overcap pas les 1.5s, du coups je vois pas en quoi 3.0 c'est trop rapide.
+1

a quoi ca sert de prendre une proc cele si tu cap deja la vitesse de tes coups ?
pareil j'aurais dis vu la vitesse 3.0 pas super :/

Sinon pour ce qui est du pal avec célé, ça va etre la grosse question si le 4.2/4.1 viable ou pas, ça m'étonnerait que ce soit bon car la célé dure 5 secondes, timer de recast 8 secondes donc 8 - 5 = 3 sec de timer pour la prochaine cible, si les cibles sont proches c'est mauvais, ensuite il suffit d'un root/stun/mezz et le pal va direct décroché le merco sous déter 5 + stoïcisme.

D'un côté ça va révolutionné le dps du pala 2H, côté merco ça changera rien puisque le swing est déjà situé dans les 1.6/1.7.
s'un scandal ces fake pala ki se font root !!!! et mez pff !!!

A Mort les Palas !!


Non mais sinon , Lenain, le problème avec des items comme ca , c'est trouver la bonne personne au bon moment, y a pas que les DW , si un jour tu trouves un scout ou un mene ... chais pas moi ... ki cherche une proc cele -_-;;; c'est ta chance!!
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
bha explique moi l interet de la celerité dans ce cas , puisque tu cap ton melee speed deja ?

4.2 / 4.0 avec cele ca devient interessant
Perso jpréfère avoir un bon swing sans et avoir un peu de gain avec qu'etre super opti avec et gimp sans. Mais bon st'un choix.
le problème c'est que lorsque l'arme va proc tu va perde beaucoup de dps dans le fait que tu pourras taper tout aussi vite avec des armes plus lentes donc infliger plus de dégâts.
Sinon les armes proc cele c'est vraiment n'importe quoi la fréquence du proc tellement çà proc souvent .
Citation :
Publié par LeNain
On overcap pas les 1.5s, du coups je vois pas en quoi 3.0 c'est trop rapide.
Si justement tu vas dépasser ton cap swing (voir le guide du merco de misshentai très bien fait ) ,et donc de ce fait perdre des dégats.
Le plus monstrueux que j'ai vu étant une proc cele 4.2 en main droite ,tu te met une 4.1 malice en offhand et là...
@Guiguispain : Les mercos pourront prendre 2 armes lentes ,comme malice + arme DR en offhand et beneficier de la cele ,ensuite un bon pala saura rester près de son MT ,meme s'il y a du CC il ne le sera pas all time ,les healeurs mid sont plus que tout soumis aux cc et les assist tank avec un heal buff ont la célé quasi perma.(et elle est castable chez mid,je sais plus le rayon par contre~~)
Stop flood le marché
Citation :
Publié par Insipid~
Si justement tu vas dépasser ton cap swing (voir le guide du merco de misshentai très bien fait ) ,et donc de ce fait perdre des dégats.
Le plus monstrueux que j'ai vu étant une proc cele 4.2 en main droite ,tu te met une 4.1 malice en offhand et là...
@Guiguispain : Les mercos pourront prendre 2 armes lentes ,comme malice + arme DR en offhand et beneficier de la cele ,ensuite un bon pala saura rester près de son MT ,meme s'il y a du CC il ne le sera pas all time ,les healeurs mid sont plus que tout soumis aux cc et les assist tank avec un heal buff ont la célé quasi perma.(et elle est castable chez mid,je sais plus le rayon par contre~~)
Stop flood le marché
la célé c'est pas en perma sur mid la portée est plus grande ( 1000) mais bon entre la cele et le placement il y a pas photo d'autant plus que les groupes mids sont orientés mages a l'heure actuelle
Citation :
Publié par Insipid~
Si justement tu vas dépasser ton cap swing (voir le guide du merco de misshentai très bien fait ) ,et donc de ce fait perdre des dégats.
Le plus monstrueux que j'ai vu étant une proc cele 4.2 en main droite ,tu te met une 4.1 malice en offhand et là...
@Guiguispain : Les mercos pourront prendre 2 armes lentes ,comme malice + arme DR en offhand et beneficier de la cele ,ensuite un bon pala saura rester près de son MT ,meme s'il y a du CC il ne le sera pas all time ,les healeurs mid sont plus que tout soumis aux cc et les assist tank avec un heal buff ont la célé quasi perma.(et elle est castable chez mid,je sais plus le rayon par contre~~)
Stop flood le marché

Dac mais faudra me prêter Legerinbot sinon je met pas les 2 armes lentes
BWARF ! CHUIS PO UN BOT §§

Nah mais pff !!! et pff !!!

S'un scandal !!! je porte plainte pr atteinte à la moralité d'une personne uff !!! aw !!!!

Mes frères Paladins répétez après moi : NOUS NE SOMMES PAS DES BOTS !§!§






Citation :
Publié par Guiguispain
Dac mais faudra me prêter Legerinbot sinon je met pas les 2 armes lentes
On l'garde en endu bot de temps en temps dsl.
Peut ètre il te pretera sa 4.2 si tu lui dis que sa classe n'est pas useless
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés