Eve ou SWG ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya


Bon courage, je me suis dit la même chose et après 4H de tutorial j'ai abandonné
Bah je me suis dit l'inverse et au bout 1h de tuto j'ai désinstallé. :]
C'est vrai que mise part le chat il n'y a pas de moyen de rencontre, c'est d'ailleurs ce que qui était très bien dans SWG, les cantinas ou tu pouvais passeé quelque minutes (heures) avec ton personnage, dans eve il n'y a pas ça.

Je rêve d'un jour où l'on pourra ce promener dans les stations boire de verres faires des âneries mais là il ne faut pas rêver, ça ne ce fera jamais.
Roooh quand même quelques heures c'est vraiment pas suffisant pour apprécier Eve il faut vraiment investir plus de temps au démarrage sinon je comprends qu'on puisse dire qu'il est archinul
Ce n'est qu'une fois que les 1ere étapes sont comprises et digérées, que l'on est familiarisé avec l'interface et l'univers, qu'on peut entrevoir les immenses possibilités de ce jeu.. il y a aussi de nombreux channel francos déjà faut foncer la dessus pour demander de l'aide et s'immerger au max dans cette galaxie ( lire aussi à fond les docs sur internet avant de se lancer y a plein de guides très bien conçu pour les 1er pas : pareil indispensable ! Car Eve est loin d'être Wow ou on est pris par la main dans un environnement archi classique ( elfe, banque, donjon etc ....)

après ça, comme les skills montent avec le temps, il faut bien qu'une semaine passe plutôt 2 d'ailleurs, pour avoir déjà un petit vaisseau sympa avec plusieurs possibilités ( minage, équipement diffèrent sur son vaisseau pour tester les batailles peut être même un premier croiseur qui sait , des missions, exploration, achat sur les marchés etc..)
Non, vraiment, eve demande au départ un bon investissement alors que par la suite puisque les skill montent tout seul a la limite on peut jouer limite casual ça laisse du temps pour se trouver une corpo accueillante qui finira de vous décrasser.
bon après tout ça si finalement on dit bof Eve c'est nul là je veux bien on lui a au moins donné sa chance
Citation :
C'est juste et c'est aussi par là que EvE pèche. Le jeu est un désert complet de relations entre joueurs, soit leurs occupations sont compartimentées en fonction de la puissance de leur avatars, soit les zones où ils jouent sont éloignées.
En fonction de la puissance des avatars non ce n'est pas obligatoire, je joue tout les jours à coté et contre des joueurs expérimentés ou des débutants comme moi. Mais il est vrai que plusieurs corporations ont une filiale "école" en zone sécurisé pour former les débutants.
Pour la distance oui ce n'est pas négligeable surtout vu la taille de l'univers.

Pour les rencontres entre joueurs oui c'est une faiblesse du jeu car tout ce passe soit via les chats in game soit via les forums, ils n'existent pas de mécanisme qui pousse les joueurs à se rassembler.
Bon j'ai fait le tutorial et ca va encore, je m'attendais à pire apr contre, je pense que aimant la dimension sociale dnas les MMORPG, le jeu n'est pas pour moi.
Starwarcraft galaxies c'est ... ben tout est dit en fait.

Sinon, Eve Online, je me rappelle quand j'y jouais un peu, en solo par contre, donc bon, mon avis vaut ce qu'il vaut, j'aimais bien son aspect écran de veille interactif et les jolies musiques (que je réécoute en ce moment, d'ailleurs)
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Bon j'ai fait le tutorial et ca va encore, je m'attendais à pire apr contre, je pense que aimant la dimension sociale dnas les MMORPG, le jeu n'est pas pour moi.
Mais si l'aspect social est assez present, essaye de rejoindre une coorporation et tu veras ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés