1.83c+ , oubliez un up du faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prophetis
Pour les RA pareil. Senti a CDR, le champ à TS, le faucheur n'a rien qui soit à la hauteur de cela.
Hum... Faucheur possede la RA BAoD , et a ce niveau la il apporte un réel avantage a son gpe je pense, autant qu'une TS ou un CDR, mais dans optique differente bien sur : ce n'est pas, contrairement aux RA citées ci dessus, une RA a caractere offensif, mais bien utilisée, elle est d'une tres grande utilité dans bien des situations .

Sinon en ce qui concerne les lignes de MLs, c'est vrai que pouvoir devenir oppresseur serait formidable, mais il faut savoir se contenter de ce qu'on a comme on dit . Bien jouée, la ligne Battlemaster peut aussi servir a faire qq truc sympa (casser les senti fragiles + perce bt a l'arme 1h super rapide , BG a l'occaz, grapple a l'occaz, meme si je ne suis pas fan ). Enfin bref, bien jouer sa classe c'est aussi savoir s'adapter a ses possibilités et ne pas toujours vouloir plus sous pretexte qu'elle ne possede pas assez d'avantages .

Quand au fait de ne pas arriver a gper avec un faucheur ... c'est un fait qu'on ne peut pas totalement nier, mais je pense que chacun est libre de prouver sa valeur lors de occasions qui lui sont donner de le faire, et de montrer que faucheur est une classe utile .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés