Acheter l'emote "tigre" ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, d'ailleurs, j'ai croisé récemment des gens qui vendaient le "tigre" pour 8k po.
Il s'agissait d'une arnaque (je suppose) ou bien c'est le nouveau gold sink pour les PvEistes forcenés ?
Citation :
Publié par Trouveur
C'est techniquement possible en achetant le compte de quelqu'un ayant assez de renommée sur Ebay. (mais c'est tout à fait interdit)
Vendre son compte je ne pense pas que ce soit interdit vu qu'il te vend une prestation de service (en tout cas c'est comme ça que tous les sites de ventes d'objets fonctionnent, sur eBay aussi).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Vendre son compte je ne pense pas que ce soit interdit vu qu'il te vend une prestation de service (en tout cas c'est comme ça que tous les sites de ventes d'objets fonctionnent, sur eBay aussi).
Je n'arrive plus à mettre la main sur le contrat lié à Guild Wars.
Si aucune close n'y mentionne la vente de compte alors c'est légal sinon ça ne l'est pas. Si vous vous êtes engagé à respecter ce contrat et qu'il interdit la vente du compte c'est illégal.
Citation :
Si aucune close n'y mentionne la vente de compte alors c'est légal sinon ça ne l'est pas. Si vous vous êtes engagé à respecter ce contrat et qu'il interdit la vente du compte c'est illégal.
De ce qu'on me dit, et de ce que je crois puisque c'est comme ça sur eBay et n'importe où (si c'était illégal ça ferait longtemps que ce serait fermé ce genre de sites) : VENDRE un objet ou un compte c'est interdit vu que ça appartient à ANet et pas à toi. En revanche vendre une prestation de service, un temps de jeu pour récupérer quelque chose, c'est permis. Au final c'est exactement la même chose oui...
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Ca joue simplement sur les mots.
Exactement oui, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre mais je peux me tromper.

(Ah oui soit dit en passant j'vois pas l'utilité du " " )
Il y a des arnaqueurs qui vont vendre des objets de quête et vous confirmer que pour que vous fassiez l'emote, vous devez l'avoir dans votre inventaire. Face à eux, qu'une seule solution : leur demander de faire le tigre. Si il y arrivent (!), n'achetez pas cet objet, quand même...
Le pire que j'ai vu niveau vente de compte c'était dernièrement à l'Arche du Lion FR1.

Un type vendait son compte avec 3 persos PvE lv20 et 1 perso PvP pour 50k in game.


Je me suis demandé pourquoi il le vendait et il m'a dit qu'il en avait assez de jouer et donc qu'il préférait qu'un autre profite de ses personnages.

Dans ma grande bonté je lui ai proposé de lui donner les 50k après réception du compte.
Il ne fut étrangement pas d'accord...
Logique, si il n'avait plus accès au compte, il ne pouvait plus récupérer l'argent.
Je lui ai alors demander à quoi lui servirait l'argent si il "vendait" son compte ?
Aucune réponse...

5 minutes plus tard, un autre message m'a fait rire.
Celui d'un type qui traitait mon premier "copain" d'arnaqueurs. Ce dernier lui aurait pris ses 50k et ne lui aurait pas fournit le compte qui aurait du être le sien suite à la transaction.
De toute façon c'est idiot d'accepter d'acheter un compte avec le l'argent IG et directement IG. En allant sur eBay, avec de l'argent réel ou des PO, on voit déjà nettement plus facilement si on affaire à un voleur ou non.
Acheter des points de renommées pourquoi pas ...

Après tout on trouve depuis peu sur eBay des "vendeurs" proposant pour DAOC la "vente" de points de royaume... 90$ les 50 000

Enfin ça reste des pratiques que je trouve vraiment limites.
Ah je savais pas que c'était possible de fusionner des comptes comme ça. Je croyais que c'était seulement possible si le code ajouté n'était pas déjà sur un autre compte...
Citation :
Publié par Charlex
Ah je savais pas que c'était possible de fusionner des comptes comme ça. Je croyais que c'était seulement possible si le code ajouté n'était pas déjà sur un autre compte...
Ha, je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose non plus mais je pense que ça doit être possible...

Je ne donnais pas une affirmation, je posais la question.
On ne peut pas fusionner, une fois que les clés ont été attribuées à une adresse mail. Et ça sera la même chose pour Factions, dixit un extrait de la FAQ :
Si je ne lie pas mes comptes Guild Wars et Guild Wars Factions lorsque j’installe mon compte Factions, puis-je les relier plus tard?

Non. Vous devez prendre une décision pour ce qui est de relier vos comptes Guild Wars/Guild Wars Factions dès la première fois où vous installez votre compte Guild Wars Factions. Nous ne sommes pas capables de fusionner les comptes à une date ultérieure.
Citation :
Publié par Dame Amiana
On ne peut pas fusionner, une fois que les clés ont été attribuées à une adresse mail. Et ça sera la même chose pour Factions, dixit un extrait de la FAQ :
Si je ne lie pas mes comptes Guild Wars et Guild Wars Factions lorsque j’installe mon compte Factions, puis-je les relier plus tard?

Non. Vous devez prendre une décision pour ce qui est de relier vos comptes Guild Wars/Guild Wars Factions dès la première fois où vous installez votre compte Guild Wars Factions. Nous ne sommes pas capables de fusionner les comptes à une date ultérieure.
Je prévois des post ouinouin d'ici peu
Mais je ne comprend pas les gens qui se font avoir par de telles gamineries...

Vendre son compte contre de l'argent IG... quel intérêt si il n'a plus son compte ? autant le donner gratuitement...

Après, on remarque que tous ce vend, y compris une émote, qui au final, n'est qu'une commande au clavier.
Alors à moins de ne pas savoir ce qu'est une émote, comment peut on croire que ça peut être lié à un objet ?

C'est comme les personnes qui propose de doubler son or. Même si c'était vrai, si j'avais la possibilité de doubler les quantité d'or, pourquoi je m'amuserais à prendre des risques à le crier à tout le monde au lieu de le réserver pour moi, et au cas où, mes amis ?


La plupart des "arnaques" sont évitables avec un minimum de réflexion...
Méthode facile pour faire ce genre de transaction... on sait jamais ptet qu'ils veulent vraiment vendre un compte contre argent IG :

- Echanger les po contre l'armure en garantie (de préférence armure 15K, avec une rune sup de vigueur dedans ^^).

Aucune raison qu'il refuse, il veut vendre son compte plus besoin d'armure. Et si c'était quand meme une arnaque, il y aura perdu son armure et les runes qui vont avec ^^

Marche aussi pour d'autres trucs, style run Ascalon -> iles de feu (oui ca se fait....) le "client" de ce genre de services est généralement riche et a un perso avec une armure bien chere qu'il peut donner en garantie, et payer le run a la fin pour reprendre son armure..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés