The Elder Scrolls IV: Oblivion (annoncé officiellement) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Vive les préjugés
quand tu vois le nombre impressionnant de personnes qui demandent a propos de cette protection, sachant que c'est une des moins facilement crackable (si l'on met de cote les enregistrement en ligne), y a une bonne part de vrai dans cette boutade. car oui, c'etait une boutade en passant
Citation :
Publié par Lilandrea
Bingo C'est simple, si y'a SF, je jouerai pas à Oblivion, vu que je déteste la X360

Merci tout le monde
Au fait tu aimes quelque chose ?

Sinon merci de m'avoir corrigé pour le lien ... bizarre le copier coller m'a raccourci une partie du chemin !
Citation :
Publié par Kurd
quand tu vois le nombre impressionnant de personnes qui demandent a propos de cette protection, sachant que c'est une des moins facilement crackable (si l'on met de cote les enregistrement en ligne), y a une bonne part de vrai dans cette boutade. car oui, c'etait une boutade en passant
Oué mais bon, venant de toi, je savais que c'était une boutade

Pour info, j'ai une Xbox360. Le Saint jouera à Oblivion sur X360. Je n'aime pas les consoles. C'est mon droit, je pense. N'est-ce-pas, Sensai_S ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
On peut m'expliquer la video J-1 ? J'arrive pas à comprendre
Je l'ai vue 2 mn avant ton post, et j'ai eu la même réaction... Beauté du Feu ?

Bon, ben j'arrive pas à m'enregistrer sur le forum, Kelem, y'a trop de monde
Citation :
Publié par Lilandrea
Je l'ai vue 2 mn avant ton post, et j'ai eu la même réaction... Beauté du Feu ?
J'avais pensé qu'au J-1 ils feraient un truc impressionnant, du genre faire peter une planète, faire la fin du monde, présenter un gros démon de 58m de long qui chante du Bob Marley. Enfin bon, un truc qui attire le regard quoi!!

Bon la du feu, en plus sur les forums anglais je vois "ATTENTION GROS SPOILER DANS LA VIDEO J-1", soit j'ai pas compris quelque chose, soit y à encore des êtres humains sur terre qui savaient pas que le feu existait. Et oui, Oblivion est aussi un jeu éducatif. On apprend notamment qu'un coup de gourdin dans la tronche d'un Gobelin, ca lui fend le crane. C'est le genre de petits details qui font toute la finesse d'un jeu
Citation :
Publié par Kurd
Car oui, c'etait une boutade en passant
Désolé alors, je pouvais pas savoir que c était une private joke

Quelqu'un aurai la gentillesse d'hébérger la video ou alors de donner le(s) lien(s) qu'il a utilisé pour la télécharger ? Impossible de DL la video sur 3Dgamers.com.
Citation :
Publié par Lilandrea
Bon, ben j'arrive pas à m'enregistrer sur le forum, Kelem, y'a trop de monde
Nan, j'pense qu'ils ne veulent pas voir Vilandrea débarquer, sont trouillards les p'tits gars hein, z'ont peur de la Sainte Poutre .

Impossible de DL la J-1 non plus, comme d'hab. .
C'est la forge de l'orc de la précédente vidéo, c'est ça le spoiler.
Je mets un lien mais un seul parce qu'il faut pas déconner, ça vaut pas la peine de télécharger ; Lien#1 (même topo que les précédents liens).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=652854
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés