patch 1.10 : "nerf" des gains de réput auprès des villes à Alterac ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naeli
Avant, ou que tu sois dans le bg, n'importe quel ennemi tué rapportait un point de faction en théorie. Même si les trophées étaient stockés par certains, sur plusieurs bg on s'y retrouvait.

Après la 1.10, ne rapporterons de points que les ennemis tués et proches (dans le raid) et que les ennemis touchés, en étant hors raid.

Pas besoin de faire de savants calculs pour se rendre compte que même à l'ae, même en étant dans le raid, on touchera toujours moins de point de cette façon qu'avant.

Avant 1 mort = 1 point, après la 1.10, 1 mort = peut-être un point (pour ne pas dire rarement 1 point)

Bref tout ça est une grosse incitation à faire un bon gros raid qui zerg au milieu de champ sanglant pour monter la reput, même si c'est pas voulu à la base.
a coté de ça combien de corps sont 'gachés' car trop exposés? sa se vaut, pour ne pas dire que c'est mieu
Et puis, tu gagnais plus de points en allant combattre toi meme qu'en attendant que les autres le fassent pour toi...


Si tu veux gagner de l'honneur a Alterac, faut justement evité le zerg ffa, et ne pas etre groupé dans le raid de 40...

Parce que d'une, tu gagnes plus d'honneur quand ta cible n'a pas été trop touché
Deux, tu gagnes plus d'honneur, quand tu le partages pas avec le reste de ton groupe/raid qui est trop éloigné
De 3, après 4 morts, le mec ne te rapporte plus rien en honneur (hey oui, meme dans les BG...)


Donc au final, en zergant au milieu de la map, au bout d'une heure, t'as deja eu le maximum d'honneur que tu pouvais avoir, sauf si y'a un nouveau dans le BG.

Bref, question honneur, ca vaux vraiment rien Alterac...


Quant a la reput, quand tu tuais un type, j'avais pas souvenir que t'en gagnais (mais ca remonte a loin maintenant, l'epoque où j'etais pas exalté ) Et encore moins souvenirs que tu gagnais de la reputation quand un gars se faisait tuer, meme si t'etais a l'autre bout de la map.

Les 1 point de reputation que je voyais défilé, c'etait les gars qui allaient rendre leurs objets, et qui profitaient a tout le monde, pas parce qu'un ally/hordeu se faisait tuer a l'autre bout de la map...

Mais si c'etait 1pt, comment tu sais combien tu vas en gagner apres le patch? Si c'est 2 points par mort ou 5 points, c'est tout bénef, et ca t'incite a pas glander seul dans ton coin...
Citation :
Publié par Rayne
Si c'est 1 point, ça veut dire qu'il faut 42000 VH pour up exalté.
Comparez avec vos vh actuelles maintenant
Il va falloir gagner Alterac pour espérer passer exalté.
Citation :
Publié par Cherry's
si tu heal tu entre dans la "liste d'aggro" du hordeux, donc quand il meurt, tu prend un point d'honneur, donc ca ne change rien que tu soit classe de support ou non
Malheureusement 3 fois sur 4 ce n'est pas le cas...
Sauf que il n'y pas que tuer qui rapport des points réputs...

Les quêtes standard qui vont rester :

La cava, la cava aériennes x3, les armures, les item pour la grosses invoc, les mines, tuer les PNJ nommé, péter les fortins.

Globalement je suis persuadé que ça ira plus vite et ça encouragera les gens a jouer en groupe ce qui est pas plus mal.
Citation :
Publié par lPRXl
[hs]j'aimerais vraiment pouvoir etre amical avec les villes ally, ça permettrais d'aller les camps a l'auction.[/hs]

bonne nouvelle si non ça permetra de plus se faire ninja les items par les classes cac.

lol pourquoi pas
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés