le jeu plus couru pour le moment

Répondre
Partager Rechercher
Heuuu oui mais si il veut jouer (pour L2), le gars il lui faut bien son abo.....non ? Le cyber propose le jeu installé mais pas le compte avec, les KoR et CH de ma gu a l'époque payaient tous leur abo.
Citation :
Publié par Foovy
Pour Lineage 1 et 2 en Asie il s'agit de joueurs et non d'abonnés.
1 cybercafé asiatique payant une license permet de faire jouer une centaine de joueurs.
Non ils payent leur abo.
Si tu veut savoir quand les prix des abo pour la release US a été dévoilé des milliers de joueurs Coréens de LII on manifesté devant le siege de NCSoft a Seoul car eux payaient leur abo a plus de 20$ par mois ^^
20 dollars par mois... bonjour l'exploitation de la renommée Lineage et de l'accro-attitude des Coréens

Je trouve ça fou que des joueurs soient toujours sur Lineage et Everquest I, moi qui ai du mal à rester 6 mois de suite sur le même jeu
Citation :
Publié par Vilmir
20 dollars par mois... bonjour l'exploitation de la renommée Lineage et de l'accro-attitude des Coréens
En meme temps la legende veut qu'ils rentabilisent vite fait
Citation :
Publié par Jezabel
Je crois que le jeu le plus couru en ce moment c'est WoW.
Tous les autres MMORPG bavent devant ses ventes.
Ca répond à ta question ?
Faut pas confondre, les autres MMO baves pour la thune qu'ils ramassent et non pour le jeu qu'ils ont fait.
Citation :
Publié par Muang
Faut pas confondre, les autres MMO baves pour la thune qu'ils ramassent et non pour le jeu qu'ils ont fait.
Jezabel parle pas du jeu justement, il a marqué "bavent devant ses ventes".


Sinon moi j'avais vu un reportage sur les no-lifes corééns où ils disaient c'était les cybers-cafés qui payaient des abos aux clients
Faut que je retrouve mes sources, pour Lineage 1 déjà c'est sur que peu d'asiatiques payaient un abonnement. Mais il me semble bien que pour le 2 ce sont les cybers qui payent aussi.
Citation :
Publié par Foovy
Pour Lineage 1 et 2 en Asie il s'agit de joueurs et non d'abonnés.
1 cybercafé asiatique payant une license permet de faire jouer une centaine de joueurs.
C'est pareil pour Wow en Asie.
De toute façon le nombre d'abo n'est pas toujours en rapport avec la qualité/contenu du jeu.
Il suffi d'une absence de concurrence directe, d'un bon passif et d'un bon plan marketing pour avoir une chance (parfois) de remplir la place.
A ce sujet Pc Jeux de Mars (n°96) fait un petit bilan d'un an de WoW et à la lecture on ne peut pas dire qu'ils soient élogieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés