Les bonus Hebdomadaires des Champs de Bataille

Répondre
Partager Rechercher
B'jour à tous et toutes

Voila ma question : j'ai entendu dire qu'il y avais des bonus accordé de façon supplémentaire, toutes les semaines, à un champ de bataille bien défini...

exemple : j'ai entendu une personne à Ironforge dire texto : "C'est la semaine goulet (entendre Goulet des Warsong), faut en profiter"

J'aimerai donc savoir ou peut ton avoir cette information (sur quel site) ?
(avant que je ne lui pause la question, la personne avait deco, je n'ai donc pas pu lui demander, je m'en réfère donc aux professionnels )

Merci d'avance pour vos réponses hihi

__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Lorsqu'il y a des "bonus BG" tu as des émissaires qui se baladent dans Ironforge/Stromwind (Darnasus? ). Parles leur, ils te diront que si tu les aident (sous entendu si tu vas dans le BG qu'ils représentent) tu aura un bonus... une reconnaissance accrue.

Tu peux aussi le voir par exemple a Ironforge dans le hall des armes, avec le drapeau de la faction (Warsong donc cette semaine) planté au pied de l'autel ou se trouve les PnJ servant à ton inscription aux BGs.

Les bonus ne sont pas systématique chaque semaine.
Cette semaine c'est Warsong, semaine prochaine : Arathi , semaine d'après : rien , semaine d'après : Altérac , puis à nouveau Warsong et ainsi de suite.
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés