que mettre comme titre... "lol" peut-être ?

Répondre
Partager Rechercher
notre GM à une passion, l'afk charrette à coté de la banque à IF, il doit en être a 130 jours donc 100 afk charrette, c'est impressionnant je vous jure, chaque fois que je regarde l'onglet guilde il est 80 % du temps à IF, soit il est dans la charrette soit il saute partout en chappant sur TS
Ca me fait penser aussi que quand on commence un nouveau personnage, et qu'on lui fait faire des quêtes, on passe à peu près 45-50% de son temps à voyager entre deux points (généralement entre deux quêtes ou encore entre le questgiver et le lieu de quête)
Citation :
Publié par Nocturne de l'Ombre
Bah tu sais , c'est pour agrandir la durée de vie artificiellement.
Oui, ce qui veut également dire que la durée de vie a besoin d'être agrandie artificiellement.....
Ca m'est arrivé d attendre devant mon ecran pendant 5H sans rien faire : tourner en rond a alterac en AFK mode en fumant des sticks et en t'chattant.

Ca m'est arrivé de rester collé a mater l'ecran en utilisant lauto xp de T4C sur wow en picolant toute une nuit et en chantant ( ou t'chattant Oo)

Je suis devenue saine car j'ai arreté Wow :>


.Humour .
Sur mon temps de jeu je dois bien en avoir 50%, au moins, qui ne concerne pas purement du jeu.


Quand j'ai rien à faire je pars surfer sur les fofos. Puis je reviens, je lis les ce qui est marqué sur les chans, je discute avec ceux de ma guilde, je repars, je reviens. ha bah toujours rien à faire ? Bon bah untel devrait pas tarder à arriver. Je repars sur les fofos, je vais faire la vaisselle, je range des papiers... Parfois j'oublie que j'ai lancé le jeu !
Pareil que Shagi

En fait, ce qui m'interpelle surtout est qu'il y a quelques temps (quand j'avais beaucoup de temps à perdre, en fait), je trouvais ça normal dans un jeu d'avoir beaucoup de temps d'attente.
Actuellement, quand je vois ça la première chose que je me demande c'est "et c'est un jeu ça ? ".

On passe beaucoup de temps sur les griffons d'accord. Souvent on afk et on oublie meme de revenir a l'atterissage.
Mais pourquoi faut-il que ces pu**** de voyages fassent ramer mon pc m'empechant de jouer à trackmania pendant ce temps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés