souris qui ne fonctionne pas....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila mon probleme est qu'à partir du lauchpad pour inscrire son login et son mot de passe, ma souris ne bouge plus, elle reste en haut à gauche

J'arrive tant bien que mal avec TAB et pareil à la fenetre des servers, pas moyen qu'elle bouge et je ne peux pas choisir mon server pour recommencer une nouvelle vie

J'ai fais quelques test en jeu, elle fonctionne tres bien dirait-on mais en mode (je pense) non full screen mais plutot moitié fenetré, c'est a dire que je voyait les bordures de fentres windows autour du jeu ...

Des que je suis passé en full screen dans les options, Hop, plus de souris

J'ai testé avec 2 souris differentes, ancien connecteur et une en usb et le probleme persiste....

Comment faire svp ?

merci
J'ai aussi des problèmes de souris mais différents. Et que sur mon PC avec Win 2000 , pas sur XP. JE te propose d'effacer ton fichier eqclient.ini (ou un truc comme ça). De changer tes drivers aussi peut être ? Moi mon problème est seulement avant de rentrer vraiment dans le jeu. Quand je clique accept, login, play etc.... Mon PC réduit EQ et retourne sur le bureau, j'utilise donc les touches du clavier.
Bonjour ,

je sais le post date de longtemps mais autant le mettre ici .Il y a plus simple ,il suffit de passer le raccourcis en mode compatibilité win98 ,ça a marché pour moi et pour Cadaric .si vous ne savez pas faire :


Clic droit sur le raccourcis Eq
propriété
clic sûr le 3 ème onglet "compatibilité"
cocher la case "utilisé ce programme en mode compatibilité pour"
choisir dans la liste déroulante "Win98"
clic sur Ok pour valider et voilà

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés