[Spoiler] La date de sortie de Burning Crusade.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
@Ancalimon:

J'ai jamais entendu parlé de cette instance dans Stratholme, tu as des screens? Ca m'intéresse !
Je n'ai pas de screens mais l'entrée est clairement visible dans Stratholme .

Dans la grande cour devant le bâtiment où se trouve le Baron, là où on tue Ramstein, tu as une ruelle qui part sur ta gauche. Si tu la suis, tu vas arriver devant un portail d'instance vert qui tourbillonne, comme ceux qui marquent les entrées de Molten Core et de Blackwing Lair. Mais l'accès est bloqué par une espèce de grillage tout cassé.
Le passage par le béta test est il obligatoire pour un add-on ? Si oui , combien de temps cette période dure t'elle en moyenne ? (oui,je sais : le temps que tous les problèmes soient résolus, mais je fais plutôt référence à votre expérience en ce domaine).
Citation :
Publié par solean
Qqun sait si on aura droit à la nécropole de strat ou la tour de médivh en premier ?
Bin oui de toute façon, puisque la Tour de Medivh ça devrait arriver avec Burning Crusade, alors que la nécropole de Stratholme, c'est pour la 1.10 ou la 1.11 .
Citation :
Publié par Esgaroth
D'autres MMORPG ont fait des extensions gratuites aussi
Biensur et ceci afin de compenser les patchs mensuels totalement depourvu de contenu et qui corrigaient les bugs de la derniere extension (payante ou gratuite)
Et concernant le portail dans Stormwind au milieu fermé par une grille aussi, quelqu'un saurait qu'est ce qu'il y aurait là-bas??

Dans la video exploration le gars y a fait un tour mais je m'en rappelle plus
Citation :
Publié par xerumbe
Le passage par le béta test est il obligatoire pour un add-on ? Si oui , combien de temps cette période dure t'elle en moyenne ? (oui,je sais : le temps que tous les problèmes soient résolus, mais je fais plutôt référence à votre expérience en ce domaine).
Il est toujours difficile de prédire la dure d'un beta test meme si dans le cas d'une extension le travail nécessaire est moindre. La mécanique du jeu etant deja en place, il "suffit" de verifier que le contenu du jeu (ie les ajouts) ne sont pas buggés.

Pour une sortie prévu début juillet, il faudrait que le jeu passe en gold (pret pour la gravure) début juin environs. A cela 2 bon mois de beta test devrait etre nécessaire au minimum. Il faut donc compter a peu pres 3 mois (mini) entre l'annonce du beta test et la sortie commercial.
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Et concernant le portail dans Stormwind au milieu fermé par une grille aussi, quelqu'un saurait qu'est ce qu'il y aurait là-bas??
Si tu parles de la tour :
"There seems to be a placeholder entrance blocked by a gate and 2 guard NPCs in front. You can see the gate is in the Canals. Rumors since beta has been that Blizzard Developers will create the Housing there. In fact, Warcraft RPG: Lands of Conflict confirms that the building surrounded by water is actually the Vault. The Stockades is for normal prisoners, while the Vault is for powerful renegade Mages, Archmages, Warlocks, Ogre Magi, Demons and other super-powered beings, which require maximum security. The Vault building is located at the center of the canals between the Dwarven and Cathedral Districts -- surrounded by water. The building, as you can see on the Stormwind City Map, looks exactly like The Stockades prison"
Les dates données par les magasins en ligne s'avèrent la plupart du temps fausse, et avec l'habitude de Blizzard à repousser les dates à l'infini celle-ci doit encore être plus fausse que les autres.

En guise de spoiler c'est plutôt un gros coup marketing pour attirer le client sur le site.

Je vais demander à Micromania d'annoncer les sortie de l'extension au 1er juin, je suis sûr que ça va faire un fil de discussion de 50 pages remplis de visionnaires qui prédise à coût sûr la sortie de BC à cette date.
Citation :
Publié par xerumbe
Le passage par le béta test est il obligatoire pour un add-on ? Si oui , combien de temps cette période dure t'elle en moyenne ? (oui,je sais : le temps que tous les problèmes soient résolus, mais je fais plutôt référence à votre expérience en ce domaine).
Obligatoire non mais je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu un MMOG ou un add-on sortir sans bêta test.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
@ Bousi le Nounours` : en effet ça peut sembler probable que le niveau 70 soit accessible à tous.

Q - Sera-t-il obligatoire de posséder l'extension pour jouer avec des amis qui l'ont installée ?
R - De nombreux aspects de l'extension seront disponibles pour tous les joueurs. Cependant, pour expérimenter certains contenus, comme l'Outreterre, ou pour pouvoir jouer l'une des nouvelles races, il faudra acheter l'extension.

Tiré de la faq du site officiel.

Je ne sais plus où ca avait ete dit que l'extension n'etait pas obligatoire pour monter level 70 (ce qui avait provoquer l'interrogation suivante: Où pex? )
Citation :
Publié par Falkynn
Q - Sera-t-il obligatoire de posséder l'extension pour jouer avec des amis qui l'ont installée ?
R - De nombreux aspects de l'extension seront disponibles pour tous les joueurs. Cependant, pour expérimenter certains contenus, comme l'Outreterre, ou pour pouvoir jouer l'une des nouvelles races, il faudra acheter l'extension.

Tiré de la faq du site officiel.

Je ne sais plus où ca avait ete dit que l'extension n'etait pas obligatoire pour monter level 70 (ce qui avait provoquer l'interrogation suivante: Où pex? )
C'est un copié/collé traduit en Français de mon post datant d'une page ce que tu viens de me faire

Pour la question du pexe, il me semble qu'il y a beaucoup de niveaux 60-62 encore sur le jeu, ce qui sera jaune, puis vert jusqu'au niveau 70, et donc ça sera totalement pexable.
Si au pire au niveau 69 le niveau 62 tourne gris (ce qui est très fortement impossible), tu pourras pexer dans MC ou BwL sur les Elites 62-63

@Wolfen: Bousi ça suffit hein
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
C'est un copié/collé traduit en Français de mon post datant d'une page ce que tu viens de me faire

Pour la question du pexe, il me semble qu'il y a beaucoup de niveaux 60-62 encore sur le jeu, ce qui sera jaune, puis vert jusqu'au niveau 70, et donc ça sera totalement pexable.
Si au pire au niveau 69 le niveau 62 tourne gris (ce qui est très fortement impossible), tu pourras pexer dans MC ou BwL sur les Elites 62-63

@Wolfen: Bousi ça suffit hein
oh le vilain, il a osé traduire tes paroles en français !

ben toi c'est pas mieux : tu as remplacé plein de s par des p ce qui rend ton texte incompréhensible : je corrige le début : Pour la question du sexe, il me semble qu'il y a beaucoup de niveaux 60-62 encore sur le jeu, ce qui sera jaune, puis vert jusqu'au niveau 70, et donc ça sera totalement sexable.

Oui, Burning Crusade sera sexy ou ne sera pas !




tout ça pour dire, plus sérieusement, que si BC était sorti dans 3 mois, je me serais sûrement accroché et j'aurais conservé une activité wowienne quotidienne, autant là je pense que ma motivation va fondre comme neige au micro onde
J'imagines déjà la superbe quête scénarisées niveau 65 :

[65]Un de perdu , dix de retrouvé

"Retrouvez mon sandwich dévoré par les Draënei sauvages."

Pain 0/1
Jambon 0/1
Sauce 0/1
Ronds de tomates 0/25
Ticket de Caisse 0/1


Découvrez les quêtes Blizzard où chaque quête est extrêmement scénarisées et prends seulement 10 heure de jeu ( farming?).
Citation :
Publié par Zub/Bey
si c'est comme pour le jeu toujours en beta test...
Je pense que beaucoup de gens ici gagneraient à aller voir la concurrence dans le domaine du MMORPG avant de dire cela. WOW est un exemple de suivi et de correction (rapide, si si) des bugs, avec des patchs qu'on peut vraiment tester et dont les rapports des testeurs sont utilisés (réellement) pour faire quelque chose.

Alors s'il vous plait, cessez de dire que c'est un beta test.

En plus, par son principe même d'évolution au fil du temps, un MMORPG n'est jamais totalement achevé. Y'a bien longtemps que WOW est prêt pour une sortie commerciale. Même lorsqu'il est sortit aux US il l'était, à part la sous-estimation de l'engouement qu'il susciterait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés