A bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
llenlawg oubli pas à dol d'ériger un monument où il y aurait marqué : In memory of Tigo , un grand joueur et un bon ami ( In memory c'est plus stilé que En mémoire de.. )


ps : llenlawg c'est quand que je pourrais habiter à dol ( chui préssé )
Citation :
Publié par nico91[size=2
ps : llenlawg c'est quand que je pourrais habiter à dol ( chui préssé ) [/size]
Ca doit être soumis au conseil ... et pis faut que tu fasse tes excuses à ma femme que tu avais insulté il y a quelque temps ds la cantina de mos esley ... et oui elles ont la mémoire longue les belles twileks
oula t'es sur ? lol c'est pas dans mon caractère d'insulter des femmes ( je l'ai peut être regardé de trop ^^ ) mais bon si cela est vrai je lui présente mais plaintes excuses .
Citation :
Publié par nico91
( In memory c'est plus stilé que En mémoire de.. )

Moi je préfère en français

Sinon dans la série des promesses magnifiques qui ne me feront pas revenir de sitôt :

Citation :
As for the future expansions.. we have a lot of ideas (wouldn't it be cool for a guild to have a Star Destroyer?)... but for now we want to focus on what YOU want us to focus on. So please add a lot of constructive thoughts to this thread and let us respond by taking care of as many issues as we can.

Source
Le truc encore impossible il y a 1 mois et demi mais qu'on promet maintenant pour sauver les meubles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés