Reset d'instance et 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Tu clean ton instance avec ton raidid classique.
Pendant ce tps un autre raid s'arrange pour tuer Lucifron par exemple disont un ou deux jours apres que le raid principal se soit fait tagué
Tu groupes avec quelqu'un du raid secondaire, ainsi tu te fait tagguer avec un raidid et hop un second boss !
Citation :
Publié par Findel
Tu clean ton instance avec ton raidid classique.
Pendant ce tps un autre raid s'arrange pour tuer Lucifron par exemple disont un ou deux jours apres que le raid principal se soit fait tagué
Tu groupes avec quelqu'un du raid secondaire, ainsi tu te fait tagguer avec un raidid et hop un second boss !
Et cf'est quoi l'interet ? farmer les loots d'un boss en particulier ?
Je dois etre naif, je vois pas en quoi c'est une grande catastrophe
Citation :
Publié par Findel
Bah au lieu de faire un ragnaros par semaine tu peux en faire deux et donc deux fois plus de loot.
Si Blizzard a basé sa table de "rareté" de loot sur une session tous les 6 jours, ca entame pas mal ses previsions si c'est tous les 7 ou 8 jours pour 2 sessions.

c'est sur qu'en alignant tout ca sur des resets fixes, il y aura 1 session tous les 7 jours, point barre.

maintenant je ne dis pas que la solution est pratique, loin de la.
Y aurait sans doute moyen de faire plus souple, mais ca impliquerait probablement une table d'id plus complexe par joueur...
C'est pas une question de table de rareté mais au lieu de choper deux paires de legs T2 tu peux en choper 4 donc c'est pas equitable , passible de ban blablbla...

Citation :
aurait sans doute moyen de faire plus souple, mais ca impliquerait probablement une table d'id plus complexe par joueur...
C'est blizzard hein
Reglage du probleme des lag en instance : GO MIGRATION NOOBZ ! (aprés le go pve ..., pour une fois que je puis m'exprimer sur ce sujet : )


Mais, a tout ceux qui se plaignent du cascading : peut etre aussi a vous de gerer vos membres et de l'interdire par vous meme
/me imagine la guilde de 70 pelos, 4 instances lancées en meme temp (Raid 1 : 40 personne, Raid 2 : tag lucifron a 10, raid 3 : tag luci ....) combien deragnaros par semaine (ou plutot, combien de mobs, hormis lucifron par semaine ? ) bah si je compte 4 fois les mobs post lucifron par semaine ... pour 70 personnes se qui represnete 2 raid presque complet ...
En etant une guilde dans le top : 130 joueurs (j'entend compte avec personne derriere) , on lance 1 mc toute les 12 heures par 10 personnes, 10 instances fesables en 1 semaine, au lieu de ... 4 au mieu ...

Si il n'avais pas exister de personnes, "gentille" a dire dans un premier temp : si vous nous cherchez nous irons la (siflote ) et qui auraient montrés des videos de leurs "exploits" a tout le monde (wahou, matez ca les gars, on down tout MC a 20 ...).
Dans un second temp : s'il n'y avais pas eu de course au farming par ces meme personnes (plus de stuff pour plus d'instance).
Dans un 3e temp : si il n'y avais pas eue un aussi gros mecontentement (aussi bien aux us, ou ils se trouve une masse de hcg plus importante qu'en france) au niveau de la vitesse de sortie du contenue "HL" et que tout le monde avais suivis le train comme il le fallait, comme tu le dit si bien Dawme : on en serais a X en learning pour tout le monde avec une repartition par guilde et par serveur beaucoup plus reguliere en terme de nombre de joueurs/faction.

Ce n'est pas VOTRE jeu, mais celui de Blizzard, si ils limitent ainsi c'est parsque VOUS n'etes pas dans leurs previsions et que VOUS nuisez aux serveurs. Stop whine, go apprendre a jouer a un mmorpg ou retourne jouer solo a un jeu que tu terminera a la vitesse que tu veus.

ps : MC est farmé pour ma part, j'en ai compris le fonctionement, BWL rentre en phase de decouverte et d'apprentissage, Zul Gurub, instance requerant de la technique est aquise, Ahn Quiraj a 20 arrive au prochain patch pour remplacer Zul Gurub, Anh Quiraj a 40, n'en deplaise a certain ne sera pas pour le prochain patch pour remplacer BWL. Ce dernier a encore quoi ... 2 a 3 patchs avant de voir le jours, soit, a la vitesse ou vont les choses, et se, sans compter l'event d'ouverture, 2 a 4 mois, se qui en temp RL est peu.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
...

.....
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés