La fin de Battle arenas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange Musicien
( Jouez plutôt à www.kraland.org, ça c'est du vrai jeu php qui roxxe )

Kraland owned tout. ^^

Sinon BA j'ai suivis plus ou moins le début mais j'ai pas accroché. Mais en relisant les dernières news sur leur site ça fait un peu "Dites/Suppliez moi de rester ou je me barre"
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
C'es vrai, tout le monde aura accès au nouveu contenu par le biais des PR. Sauf que les non-mécènes devront pour ça faire partie des meilleurs du mois ou gagner des tournois.

Alors on reprend :

Insertion d'un système basé sur la dépense de points de ressources permettant aux gladiateurs de devenir plus puissants que d'autres qui n'y ont pas accès.

Gain de ces points de façon automatique par les mécènes donc renforcement de la puissance des mécènes.

Maintenant on dit aux non mécènes : "tu vois le type en face, faut que tu le battes en tournoi ou que tu fasses partie des meilleurs du mois pour avoir droit au même truc." Ca veut dire meilleur que les mecs qui sont d'office plus puissants et peuvent eux aussi gagner des PR aux résultats mensuels ou en tournoi. BEn désolé, mais statistiquement le non-mécène il va se brosser. Le système est fait pour que les puissants deviennent plus puissants et survolent le jeu, afin de drainer les gens vers le mécénat. Je n'oublie pas que l'Oracle est un bon commercial et ce dispositif le prouve.

Alors désolé, pas d'accord, le fossé existe, il ne fera que s'élargir et ce sera sans moi. Il y a d'autres méthodes pour appeler au mécénat dans un jeu d'affrontement que de créer des disparités de puissance entre joueurs (et dont je ne discuterai pas ici, les idées de ce genre ça se monnaye.) Le jeu serait officiellement payant ça ne m'ennuierait pas (si les règles étaient mieux foutues.) Là ce n'est pas le cas, alors soit battle-arenas y va franco et devient payant et on retombe sur un équilibre soit on me vire ce gain de PR à la con.
Bonne analyse, personnellement ca me saoule de recevoir de 1 à 5 missive expliquant les changements et modifications dans une journée et je ne dois pas être le seul..
Citation :
Je me suis expliqué avec JP par mail. On va résumer et faire simple : il va mal, a le moral dans les chaussettes, et regrette d'avoir craqué.

Je ne m'étendrai pas sur ses raisons, elles ne nous regardent pas. Sachez juste qu'il a pas mal de soucis IRL, et qu'être seul loin de chez lui pour le boulot, ça n'arrange rien, évidemment.

Il m'a demandé de faire comme si les derniers jours n'avaient pas existé et je suis d'accord. Si je dis ok avec tout ce que je me suis pris dans les dents, vous ne pouvez faire moins.
Alors on oublie tout, on fait comme si ça ne s'était pas passé, et on recommence à avancer.

C'est la première et sans doute la dernière fois que je lance un tel appel à la communauté, mais je sais que ça le rassérénera. Montrez-lui que vous l'aimez, montrez-lui que vous aimez BA. Ne mettez pas des citations "J'aime JP" sur vos glads. Il ne les verra pas. Rassurez-le sur le fait que BA est en sécurité :

Je demande à tous ceux qui veulent remercier le créateur de BA pour ce qu'il a créé, à tous ceux qui veulent lui montrer qu'il a eu raison d'y passer tant de temps ces deux dernières années, de faire un don. Pas dans une semaine, pas dans un mois : maintenant.

Il fallait oser.
c'est vrai que, vu de l'extérieur, ça fait très mélo-prise du client pour un gogo. De l'intérieur, y a des gens qui ont réagi en donnant (pas des masses)... Mais de toute façon, c'est pipeau : les gens qui donnent aujourd'hui sont d'autant moins de personnes qui donneront dans les mois à venir.

Je voulais savoir s'il existait une réglementation concernant les dons et leur utilisation...
Citation :
Publié par Enthy
c'est vrai que, vu de l'extérieur, ça fait très mélo-prise du client pour un gogo. De l'intérieur, y a des gens qui ont réagi en donnant (pas des masses)... Mais de toute façon, c'est pipeau : les gens qui donnent aujourd'hui sont d'autant moins de personnes qui donneront dans les mois à venir.

Je voulais savoir s'il existait une réglementation concernant les dons et leur utilisation...
Comme visiblement BA fait l'objet d'une exploitation à but lucratif, il faut juste que les exploitants déclarent fiscalement les "dons". Et évidemment, ceux qui donnent ne peuvent déduire les dons de leur revenus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés