Est-ce un bug ou bien est-ce que l'on m'a grugé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boguard
Y'a un bug courant ou l'objet reste sur le mob en fait. Je l'ai vu plusieurs fois et si tu fais pas gaffe, tu pars sans l'objet. Il faut toujours vérifier
sa m'arrive tout les jour....
oui il y a comme un bug ou l'objet gagné reste sur le mob.

Quand au fait qu'il arrive ds le sac de l'autre c'est une autre histoire.
Histoire qui ne s'explique pas forcément par l'avarice de ce dernier.
En effet, l'objet reste sur le mob, une autre joueur voyant toujours le boss briller se penche sur le loot, et sans le vouloir hérite de l'anneau. En effet avec ce bug l'objet ne reste pas réservé au gagnant du loot.
Et j'insiste bien que celui qui l'a récupéré l'a ss doute pas fait exprès et ne s'en est peut être même pas rendu compte !

Ceci est, hélas, assez fréquent avec les Pierre de Fleau supérieure a Strath. Il faut maintenant prendre l'habitude de bien vérifier ses loots.
Citation :
Publié par jojosbiz
Ca semble être un bug assez récent , je ne l'ai vu qu'une seule fois , la semaine dernière.
Idem, j'ai eu le coup la semaine dernière, mais le loot était sur le mob au lieu de mon sac, et non dans un autre sac comme le problème cité au-dessus. Donc je pense aussi que c'est un bug récent.

Par contre le bug ne viendrait-il pas (pour le cas où le loot se "trompe" de sac) que le roll au need ne soit pas prioritaire ainsi qu'il devrait l'être ?
Je m'explique en plus clair :
- John roll need 18
- Jack roll avarice 58
Le 58 ne serait-il pas prit en compte prioritairement au style de roll, qui doit être la norme ?

Parce que dans ce cas, et entre gens de bonne compagnie , il "suffirait" que si un seul need, les autres passent simplement et ne roll pas à l'avarice afin d'éviter le bug.
Parce que, contrairement à ce que certains pensent, cet anneau si elle a roll au need c'est qu'elle en avait besoin. Vu le level ce n'est pas une catastrophe, juste un sale coup, mais comme dit plus haut, imaginez ça sur de l'épique, le boos final de MC ou sur Onyxia, la donne est largement différente déjà.
Ça m'étais arrivé sur Onyxia y'a quelques temps (quelques mois en fait), on avait contacté un GM qui nous a gentiment envoyé chier

M'enfin tu peux toujours essayer tu auras p'tête plus de chance.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Vu le level ce n'est pas une catastrophe, juste un sale coup, mais comme dit plus haut, imaginez ça sur de l'épique, le boos final de MC ou sur Onyxia, la donne est largement différente déjà.
Oui c'est bien connu.. Tout le monde fait MC ou Onyxia avec un systeme de group loot..
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Conclusion c'est un bug puisque le dans tchat il était indiqué que tu avais loot l'objet. Je serais toi je contacterais un GM histoire de lui signaler.
Il a dit que dans le log il "obtient" l'objet , mais de quel ligne parle t'il ?

De cette ou l'on vois XXX roll 10 on [Item]
XXX wins [Item]

?

Car il y a deux lignes en fait , la ligne ou tu gagne le roll de l'objet , puis en dessous , celle ou tu le recois reelement , tu peux voir la ligne "item gagné" dans avoir l'autre si tes sacs sont full ou si t'es trop loin par exemple
Citation :
Publié par Dame Belladona
Par contre le bug ne viendrait-il pas (pour le cas où le loot se "trompe" de sac) que le roll au need ne soit pas prioritaire ainsi qu'il devrait l'être ?
Je m'explique en plus clair :
- John roll need 18
- Jack roll avarice 58
Le 58 ne serait-il pas prit en compte prioritairement au style de roll, qui doit être la norme ?

Parce que dans ce cas, et entre gens de bonne compagnie , il "suffirait" que si un seul need, les autres passent simplement et ne roll pas à l'avarice afin d'éviter le bug.
Parce que, contrairement à ce que certains pensent, cet anneau si elle a roll au need c'est qu'elle en avait besoin. Vu le level ce n'est pas une catastrophe, juste un sale coup, mais comme dit plus haut, imaginez ça sur de l'épique, le boos final de MC ou sur Onyxia, la donne est largement différente déjà.
J'en doute, puisque quand quelqu'un roll Besoin, les dès ne sont pas jetés pour Cupidité. Mais bon.. on sait jamais.
Citation :
Publié par Feust
Oui c'est bien connu.. Tout le monde fait MC ou Onyxia avec un systeme de group loot..
Euh perso quand je fais ony c'est en free loot ...

Quand tu fais ony ou MC c'est généralement pas en pick up, si tu peux pas avoir confiance en ta guilde, n'y reste pas ^^
Citation :
Publié par -Fyren-
Euh perso quand je fais ony c'est en free loot ...

Quand tu fais ony ou MC c'est généralement pas en pick up, si tu peux pas avoir confiance en ta guilde, n'y reste pas ^^
C'est justement ce qu'il vient de dire
Citation :
Publié par Nathalie
Sans aucun problème, j'obtiens donc une ligne sur le chat disant que j'obtiens l'objet. Ne pensant pas un instant qu'il y aurait un problème, je ne regarde pas dans mon sac.
Que tu l'as gagné ou que tu l'as obtenu ?
Il y a deux lignes qui apparaissent dans le chat :
Machin a gagné l'objet.
Machin reçoit l'objet.

Il m'arrive de temps en temps de voir l'objet être gagné mais pas attribué (sans que les sacs ne soient pleins).
J'ai eu ce bug sous différentes déclinaisons :

1- Le même problème que toi , 3 sac vides , le groupe roll Cupidité , moi besoin je gagne , l'objet n'appairait pas dans mon inventaire et j'apprends 1 heure de recherche plus tard qu'un joueur du groupe en fouillant le corps du boss l'as ramassé par "hasard".

2-Je vais essayer d'acheter l'insigne de grade Grunt , ils me disent que "Le sac est plein" , alors que tout mes sacs avaient au moins 5 places de libres , bref j'ai pas pu l'acheter , sympathique bug.


3-Sortie instance , tout le monde roll , moi je roll et bizarrement mon roll n'appairait pas Oo.

Bref ...
Citation :
Publié par Rayne
C'est justement ce qu'il vient de dire
Il a dit ironiquement qu'il le faisait en groupe loot, j'en ai compris par la qu'il le faisait en master loot ^^
Citation :
Publié par -Fyren-
Il a dit ironiquement qu'il le faisait en groupe loot, j'en ai compris par la qu'il le faisait en master loot ^^
tu as bien compris jamais vu du free loot.. le master loot meme en guilde est tellement plus simple et safe..

Je me rappelle encore de la video du mec qui avait ninja tous les loots sur gaar (je crois) (alors qu'il faisait MC en full guilde) qui a degu et a tp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés