Les oeufs 150 sont arrivés

Répondre
Partager Rechercher
C'était hier soir, sur SC que ces jolies petites choses ont pop au nexus Crag.

Sympa de pouvoir monter un perso rapidement en ajoutant 1 GXp à chaque fois jusqu'au lvl 100. Pour la suite, gaffe au muscle de l'index, ca doit prendre 1 heure de temps pour arriver au lvl 150 (je me suis arrêté au lvl 110 j'en pouvais plus).

Pour rappel, pas la peine de monter l'al à plus de 412 (lvl 100), le craft ne dépassera pas ce lvl.....
Citation :
Publié par L'Agneau
Pour rappel, pas la peine de monter l'al à plus de 412 (lvl 100), le craft ne dépassera pas ce lvl.....
Je rappelle que Pookie, du haut de son lvl300, a le cul tendre d'un lapin de la campagne élevé à la carotte de Tchernobyl, qu'il loote des items al850+ avec une régularité que la Suisse entière lui envie et que les trois coffres à l'ouest du nexus de Crag accouchent de requiems avec une fréquence déconcertante.

Pour info, un arc de machin-chose de truc de malaise al 850, ça colle dans les 780 de dégâts dans les gencives. En full mirra, ça doit, euh... déchirer sa race...

Wala, inutile de m'appeler ce soir, je chain-kill Pookie. Vous trouverez des sandouiches au frigo...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
J'aime pas le principe de ces oeufs, ça aide trop. Y'a plus le plaisir d'en chier.
Un T4Ciens sur AC2? J'ai pas souvenir
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
J'ai pas joué longtemps, j'ai pas vraiment apprécié. Ce qui ne change rien de ce que je pense des oeufs.
Tu as reconu à quoi que j'étais t4céen ?
J'ai pas mal jouer sur Chaos à une époque et je fréquente régulièrement le forum (me demande pas mes names, j'ai eu plein de persos noob mais j'adore ce serveur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés