Plusieurs questions sur les sorts/competences :p

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous et toutes

Voila, afin de me faire plaisirs en pvp, je souhaiterai débloquer
TOUTES les compétences de chaque profession afin de pouvoir jouer ce dont les gens de ma guilde ont besoin, ou tout simplement ce dont je souhaite jouer

Pour le moment, j'ai une guerrière/moine et une ele/envouteuse, toutes 2 lvl 20 (avec toutes les compétences non élite, je récupérerai les élites qu'il me manque avec les pts de baltha)

Me manque donc les professions rôdeur et nécromant.

Sachant que je n'ai pas envie de monter un 3ieme perso lvl 20 pour débloquer toutes les comp, plusieurs questions se posent a moi :

1/ Si on supprimer/efface un perso pve (jeu de role), perd on les compétences débloquées ?

ex : je monte un rôdeur/x jusqu'au lvl 10 en faisant toutes les quêtes possibles jusqu'à ce lvl----je l'efface (pour x raisons)---si je cré un perso pvp, ai je toujours le bénéfice des compétences de rôdeur débloquées avec ce perso (que j'ai effacé) lorsque je cré un perso pvp ?

2/ il est possible de respec sa profession secondaire avec plusieurs quêtes dans le désert :

- peut on faire cette opération a l'infini ?

- perd on le bénéfice des compétences débloquées dans l'ancienne profession ?

- comment récupère t on les compétences de la nouvelle profession secondaire choisie ? (autrement qu'en les achetant au marchand de compétence)

- si je souhaite revenir a ma profession secondaire du début, dois je racheter/refaire les quêtes pour récupérer les compétences précédemment acquises ?

voila dsl pour le block mais cela va beaucoup m'éclairait pour suite

PS: en fait, ma stratégie consistait a respec un de mes perso (la classe secondaire) pour acheter toutes les comp de la nouvelle profession .
Réponses
  1. Non.
  2. Quand tu changes de professions secondaires, certaines quêtes réapparaissent à ascalon. Lesquelles ? Je ne sais pas exactement. Mais j'irai peut être jusqu'à dire que toutes les quêtes dites de "professions" réapparaissent. Donc il doit aussi en avoir une à Yak et peut aussi plus loin, me souviens plus. Tu peux faire cette opération à l'infini, c'est un bon moyen pour débloquer qlq compétences dans des professions sans recommencer un perso PvE (En plus si tu as du fric en trop, tu peux en racheter également). On ne perd jamais ce qu'on débloque avec un compte. Ni même ce que tu as débloqué propre à un perso PvE.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
Publié par -Tanakelle-
bonjour a tous et toutes

Voila, afin de me faire plaisirs en pvp, je souhaiterai débloquer
TOUTES les compétences de chaque profession afin de pouvoir jouer ce dont les gens de ma guilde ont besoin, ou tout simplement ce dont je souhaite jouer

Pour le moment, j'ai une guerrière/moine et une ele/envouteuse, toutes 2 lvl 20 (avec toutes les compétences non élite, je récupérerai les élites qu'il me manque avec les pts de baltha)

Me manque donc les professions rôdeur et nécromant.

Sachant que je n'ai pas envie de monter un 3ieme perso lvl 20 pour débloquer toutes les comp, plusieurs questions se posent a moi :

1/ Si on supprimer/efface un perso pve (jeu de role), perd on les compétences débloquées ?

ex : je monte un rôdeur/x jusqu'au lvl 10 en faisant toutes les quêtes possibles jusqu'à ce lvl----je l'efface (pour x raisons)---si je cré un perso pvp, ai je toujours le bénéfice des compétences de rôdeur débloquées avec ce perso (que j'ai effacé) lorsque je cré un perso pvp ?

Non

2/ il est possible de respec sa profession secondaire avec plusieurs quêtes dans le désert :

- peut on faire cette opération a l'infini ?

Oui

- perd on le bénéfice des compétences débloquées dans l'ancienne profession ?

Non

- comment récupère t on les compétences de la nouvelle profession secondaire choisie ? (autrement qu'en les achetant au marchand de compétence)

En allant voir les pnjs pour avoir les quêtes de profession

- si je souhaite revenir a ma profession secondaire du début, dois je racheter/refaire les quêtes pour récupérer les compétences précédemment acquises ?

Non

voila dsl pour le block mais cela va beaucoup m'éclairait pour suite

Pas de problème

PS: en fait, ma stratégie consistait a respec un de mes perso (la classe secondaire) pour acheter toutes les comp de la nouvelle profession .
En gros, une fois que tu as débloqué une compétence, elle est totalement et définitivement débloquée pour ton compte.
oki merci pour vos reponses, c'est tres interessant ))

ah si une dernière chose : admettons , je suis el/env, je fais 2 respecs( donc passer el/r puis el/r), ainsi que toutes les quetes liées au sort a recuperer, puis une fois ceci fais, je veux redevenir el/env ; dois refaire les quetes pour recuperer mes sorts envouteur pour mon perso pve ?


merci d'avance
Citation :
Publié par -Tanakelle-
bonjour a tous et toutes

- comment récupère t on les compétences de la nouvelle profession secondaire choisie ? (autrement qu'en les achetant au marchand de compétence)

.... .
Rien à dire autre que ce qu'a écrit Baf, si ce n'est que tu trouveras les quêtes de Comp ici http://www.france-guildwars.com/content-97.html par exemple, et que ça ne permet pas d'en récupérer tant que ça.

EDIT pour répondre au dessus : non pas besoin, ce que tu avais tu les retrouve juste en reprenant ta voie de départ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés