Le shoupping druide de Turpitude

 
Partager Rechercher
On essaie, on essaie

Tiens, depuis que je jouotte un peu ma druidesse et que je joue au /stats heal et /stats resurrect, je te vois toujours bien placée Healeuse aux petits soins opti soins?

Up, donc, et mise à jour!
a part les heal single,juste le heal de group est pris en compte sur le stat heal,et vu la conso de celui-ci,a part ce moussé au stats heals,je vois pas trop l interret ^^
Citation :
Publié par Turpitude
On essaie, on essaie

Tiens, depuis que je jouotte un peu ma druidesse et que je joue au /stats heal et /stats resurrect, je te vois toujours bien placée Healeuse aux petits soins opti soins?

Up, donc, et mise à jour!
Ben je suis heal/buff donc oui je Heal pas mal pour les resurrect je me demerde pas mal non plus je croit que mon record en une soirée doit etre de 384 resurrection entre 18h et 2h du matin quand meme mais bon j'ai l oeuf qui m aide beaucoup aussi

Petit up au passage
Citation :
Publié par Turpitude
Sisi, ça a un intérêt: ça permet de se sentir utile (Ca me change de l'ombre )
j ai tjrs tablette à faire pour mon enchanteresse,si vraiment tu veux te sentir utile y a moyen de...
Citation :
Publié par Enzz / Lilaz
j ai tjrs tablette à faire pour mon enchanteresse,si vraiment tu veux te sentir utile y a moyen de...

Très volontiers, d'autant qu'on a un animiste en rab, chez Thaanac... Mais si on réussit Il a bug les deux dernières fois qu'on l'a fait.

Citation :
Publié par lionnesauvage
Heureusement que je suis la
Merci
Citation :
Publié par Standal
Up parce qu'elle le vaut bien
Mon nom de famille, c'est Lauréalle

Citation :
Publié par Lionnesauvage
Ralala Turpi si tu fait tes courses irl comme ig ca doit pas te revenir chere c'est pas souvent
Comme toutes les vraies geekettes, un frigo sous le PC et le tour est joué
Citation :
Publié par Turpitude
Comme toutes les vraies geekettes, un frigo sous le PC et le tour est joué
Ben dit moi ce qu'ils y a de bon mangé que je vienne faire un tour

up a passage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés