template Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Hep , ptite question ; template Ombre 5L

44 As , 36 perfo , 35 poison , 35 fufu , 25 adc

ou

39 as , 39 perfo , 35 poison , 35 fufu , 28 adc

ou

ce que vous me proposez ?


Citation :
Publié par Larelly Nox

44 As , 36 perfo , 35 poison , 35 fufu , 25 adc

Le template ombre 5L, pour moi

Pourquoi? Parce que tu ne vais pas utiliser tes styles de la ligne perfo, et que pour optimiser tes dégâts, avoir plus de 51 en arme ne sert à rien.

Explication tirée du guide de l'ombre:

Citation :
Il est important de savoir ceci lorsque vous choisissez de mettre vos points en compétence d’arme : « Les points au-dessus de 51 en arme, bonus de rangs et d’objets compris, n’influent pas sur les dégâts infligés avec des styles hors ligne d’arme ».
En clair : une ombre se bat principalement avec des styles d’attaque sournoise, et donc très peu avec des styles lames ou perforant. Donc, il est inutile de vouloir mettre 44 points en arme dans son template. Un bug sympathique fera que, si vous voulez vérifier cette petite loi par vous-même, vous verrez tout de même des dégâts plus importants s’afficher si vous passez ce cap des 51. Cependant, si vous regardez de plus près, le % de vie perdu par votre cible, lui, sera fiable. Donc, que vous ayez 60 ou 51 en arme, bonus compris, votre adversaire perdra la même quantité de vie.
Donc baisser AS pour monter Adc, pourquoi pas (quoique je pense qu'en termes de dégâts bruts il est plus intéressant d'investir en As qu'en Adc, mais je n'ai pas de chiffres à l'appui). Par contre, monter perfo ne te servira à rien, à mon humble avis.
A tout bas rr j'opterais pour le second tout de même, avec par la suite le premier sans aucun doute en continuant de conserver Perfo et fufu à 51 bonus comprit et poison à 50, tout en remontant as jusqu'à 48 ou 50 (le style 50 n'etant pas tres intéressant, mais ca reste interessant pour le gain de dmges)
Citation :
Publié par Fantastik
A tout bas rr j'opterais pour le second tout de même, avec par la suite le premier sans aucun doute en continuant de conserver Perfo et fufu à 51 bonus comprit et poison à 50, tout en remontant as jusqu'à 48 ou 50 (le style 50 n'etant pas tres intéressant, mais ca reste interessant pour le gain de dmges)
/agree

Par contre j aurais dit le 1 er parceque a 44 tu choppes un styles as me semble, alors que passer de 25 a 28 en adc changera pas grand chose a ton taux de touché et pas de style important.

En plus ca t obligeras pas a changer de sc une fois 5L si tu l adopte des le debut.

Tu auras le temps de monter adc plus tard a partir du 5L.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés