[Sanssaint] C'est parti pour la cure "citrouilles" !

Répondre
Partager Rechercher
La quête avec les boules puantes, perso je me fais repop dans la ville et j'ai même pas le temps de poser le piège que je passe en mode combat et je ne peux le poser

Sinon, l'homme d'osier.

http://visionet.free.fr/wow/WoWScrnShot_huhu.jpg
Citation :
Publié par Kir0s
ou peut on prendre la quête des boules puantes ?

et à quoi sert elle ?
Coté horde, c'est a l'homme d'osier, sur le coté d'undercity.

Elle sert a rien.
Citation :
Publié par Kir0s
ou peut on prendre la quête des boules puantes ?
Si tu joues côté Alliance, tu peux l'obtenir à SouthShore auprès du Sergent Hartman. Par contre les quêtes d'Halloween ne sont accessible qu'à partir des niveaux 40+ (encore rouge au niveau 46).

Citation :
Publié par Kir0s
et à quoi sert elle ?
A gagner de l'xp, de la réputation et des bonbons d'halloween qui te permettent de te transformer.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Amis de l'Alliance organisons un Raid pour aller détruire cette horreur.
Pas besoin, Sylvannas vient y mettre le feu tous les soirs à 20h. :]
Citation :
Publié par Jab - Lama
Pas besoin, Sylvannas vient y mettre le feu tous les soirs à 20h. :]
Cool.

Est-ce que tu saurais où se trouve les boules puantes pour la quête à SouthShore? J'arrive pas à les trouver. :x
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Cool.

Est-ce que tu saurais où se trouve les boules puantes pour la quête à SouthShore? J'arrive pas à les trouver. :x
Faut attendre que les hordeux viennent les jeter et vu comme ils se font camper dès qu'ils approchent à moins de trois mètres bah c'est pas gagné (surtout que dès que y'en a une qui est finalement laché tous les types de l'alliance sautent dessus).
Citation :
Publié par Tim333
Sac citrouille 16 places, collector
Need
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Magatsu
http://img469.imageshack.us/img469/230/wowscrnshot1021051744187yj.th.jpg

L'aubergiste m'a transformé en mini Diablo, ça dure que quelques secondes c'est dommage
Pareil , cela m'es arriver a l'instant , cela ne dur que 40sec je crois et tu ne peut ni taper

ni rien faire d'ailleur lol.Dommage qu'ils n'est pas mis une danse au mini diablo ;-p
Je viens de remarquer qu'on mettait un debuff sur la cible quand on l'attaquait avec un costume d'Halloween lol. oO

Elle attaque 20% plus lentement et ne se déplace qu'à 70% de sa vitesse normale.
Pourquoi ? parce qu'elle a peur.

Je me demande si ça marche en PvP. ^^
Citation :
Publié par Jab - Lama
Je viens de remarquer qu'on mettait un debuff sur la cible quand on l'attaquait avec un costume d'Halloween lol. oO

Elle attaque 20% plus lentement et ne se déplace qu'à 70% de sa vitesse normale.
Pourquoi ? parce qu'elle a peur.

Je me demande si ça marche en PvP. ^^
A noter que ça fonctionne aussi sans costume. Ou tout du moins, le fait d'avoir l'icône "Citrouille" suffit.

Pas encore essayé en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés