video : les Bronzés 2 GVG

Répondre
Partager Rechercher
Content
Le soir de sa sortie, je me suis empressé de la regarder, oui, je suis fan des [BrZ] et leur première vidéo m'avait beaucoup plu ! (Et j'ai même envoyé le lien à Gizmo, qui ne l'avait pas encore vue :-P !)

Après l'avoir regardée je me suis rappelé ce que j'avais dit lors de la sortie de la première "Après ce que vous avez fait, il sera difficile de maintenir le niveau, voire de l'améliorer...".

Et ... Je dois avouer que j'ai été un peu déçu (ben oui, je donne mon avis, même s'il est à contre courant... ) par rapport à la première.

Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus drôle, une continuité des "Flammes de l'enfeeeeeer !!! *kof kof* " ou encore "Putain chuis coincéééééé, pourquoi toujours moi ? !" et d'autres trucs marrants, mais... Rien (enfin rien d'aussi marrant) !

De plus, j'ai attendu le bêtisier avec impatience et ... Rien (la liste des membres de la guilde c'est pas vraiment marrant) !

Du point de vue technique cependant, il est vrai que c'est ... Parfait ?... Presque, puisque la perfection n'existe pas , mais vraiment bravo !

Enfin bon, tout ça pour dire que la première n'était pas aussi fignolée du point de vue des effets etc, mais je la préfère et cela surtout pour le bêtisier...

Voilà, en attendant la #3, merci à vous !
Je suis on ne peut plus fan. J'ai adoré du début à la fin, même si je comprends pas les combats, mais çà j'ai l'habitude.
enya, enya.. mhh, des fans me suis je dit, mais c'est cool, c'était les 2 fois des musiques qui m'avaient plu et sur lesquelles je n'arrivaient pas a mettre la main dessus ^^
Quoiqu'il en soit, beau travail. Marrant, et moi j'aime bcp le pve ( en fait, ces temps ci, avec iway qui m'insupporte, je le préfère au pvp, oui je suis un hérétique, oui, je sais ), alors la rétrospective m'a plu.
Bref, vivement la suivante ( zavez mon soutien ).
P.S. Vous me laissez utilisez la bo d'enya pour le seigneur des anneaux?
Excellent!!!!

Personnellement je trouve aussi que le début est ...comment dire....long et inutile mais j'aime toujours les discussions tirées de teamspeak qui m'avaient deja bien fait rire sur la première vidéo!!

vivement la prochaine!!!!
J'profite de ce sujet ,pour vous remercier de m'avoir accueilli dans la famille(brz c plus qu'une guilde ) y a de ca 5 mois..C'est vous qui me donner l'envie de continuer a jouer.On est ptet pas les number one au ladder mais osef,nous c en pur impro le gvg,puis nous on ecoute l'hymlne bronzés ..Voila jvous apprécie tous

Belle vidéo.;Merci Para-pluie

See you later..

Aran de belgique (ui le seul belge de la guilde ^^)
Vidéo très sympathique qui semble à l'image de la guilde. Montage vidéo réussi... Vraiment très bien... Le seul bémol c'est sans doute le fait qu'on entend pas très bien les voix des joueurs au micro, mais en tout cas bonne continuation à vous tous, et bons délires !!
Citation :
Publié par Aran Bell <BrZ>
J'profite de ce sujet ,pour vous remercier de m'avoir accueilli dans la famille(brz c plus qu'une guilde ) y a de ca 5 mois..C'est vous qui me donner l'envie de continuer a jouer.On est ptet pas les number one au ladder mais osef,nous c en pur impro le gvg,puis nous on ecoute l'hymlne bronzés ..Voila jvous apprécie tous

Belle vidéo.;Merci Para-pluie

See you later..

Aran de belgique (ui le seul belge de la guilde ^^)
non non tu n'es plus le seul belge de la guilde, on t'a trouvé des compatriotes .
Tu vois qu'on pense à toi quand même
Merci !
Merci ! merci a tous !
Les Bronzés vous saluent ...
Je vous donne le lien pour ceux qui voudraient nous défier pour un gvg !
Car pour le recrutement chez les Bronzés

Les bronzés ne recrutent plus !

Donc voici le lien pour Nous Défier sur le nouveau portail des bronzés !


A bientôt pour la dernière vidéo des bronzés (guildwars) Le bêtisier !

Le site des bronzés http://bronzes.game-team.fr/

Parano
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés