[Video] Emo low life

Fil fermé
Partager Rechercher
Up car malheureusement le lien de cette video se delete si aucune activité ( 32 dl depuis ce matin ) , mais j'ai cru comprendre que une inactivité de 2h a peu pres rendait le lien mort .
Citation :
Publié par kabylos
C'est au bout d'un mois sans dl que t'as vidéo sera delete avec rapidshare ,pas 2 heures (erreur ou c'est pour faire télécharger?) .
Non , un gars dont le psuedo est Hcalam a vu sa video supprimer alors qu'il venait de la poster
Je me pose quand même une question par rapport à toutes ces vidéos qui affichent l'interface: Pourquoi les joueurs activent-ils les skills a la souris ?
Cela prend nettement plus de temps que d'activer les skills via les raccourcis clavier. Il y a bien un moment où ton curseur fera des aller retour entre la zone de jeu et la skill bar.
Est-ce fait exprès pour que les copieurs voient le nom des sorts ?
Si non, faites-vous pareil en PvP ? Tout à la souris ?

Par rapport à la vidéo: rien à rajouter elle est en effet sans grand intérêt et de mauvaise qualité. Au moins tu sais en faire
Citation :
Publié par Simply Greg
Je me pose quand même une question par rapport à toutes ces vidéos qui affichent l'interface: Pourquoi les joueurs activent-ils les skills a la souris ?
Cela prend nettement plus de temps que d'activer les skills via les raccourcis clavier. Il y a bien un moment où ton curseur fera des aller retour entre la zone de jeu et la skill bar.
Est-ce fait exprès pour que les copieurs voient le nom des sorts ?
Si non, faites-vous pareil en PvP ? Tout à la souris ?

Par rapport à la vidéo: rien à rajouter elle est en effet sans grand intérêt et de mauvaise qualité. Au moins tu sais en faire
Il joue a la souris car de:
1-aucune chance de ce trompé de touche.
2-sa te laisse un indice pour deviné combien ils ont de skill point dans chaque skill.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés