Danser sur Guild Wars ?!

Répondre
Partager Rechercher
c vraiment un truc de fou. Je trouve que sa fait style à mort

Sinon c'est vrai que s'il avez été tous de la même couleur (ou à poil ) sa aurait fait mieux mais bon sa a déjà du être super compliqué à mettre en place donc pour tout refaire j'imagine pas
j'ai adoré ! Encore !
et la musique, ben... je l'ai trouvé bien aussi

Dommage qu'on ne voit pas plus les envouteuses et les guerrieres, par rapport aux filles moines et au élémentalistes.

Ceci dit vous ne trouvez pas que les élémentalistes hommes sont trop ridicules quand ils dansent?
Trop bon !
Alors moi franchement j'adore la musique
La synchro franchement parfaite , et la musique ca super bien avec, et le p'ti passage ou les rodeurs se tournent le dos , trop original
Perso, dès que j'ai vu l'intro avec toutes les rodeuses et la zik en meme temps , j'était bluffer

Heuresement que y'a des gouts différents sinon on serai tous réduit a écouter la Star ac' voir autre chose..
Je critique pas ceux qui n'aime pas

<3 Love <3
__________________
Dark age of Camelot : Mid/Ys
Chamanou Useless , Flammen fru <Black Out> -Stop-
Baker , Skald 24 :] P'ti quartzien -Stop-
C'est sûr, c'est joli, la synchro.

Mais j'aimerais savoir une chose: j'ai vu qu'une classe donnée peut effectuer la danse d'une autre (genre l'élémentaliste bouger style hardeux) et j'aurais voulu savoir comment c'est possible... Quelqu'un pour m'aider?

Merci par avance.
Normalement les danses sont spécifiques a chaque classe...
Surement que t'as du voir l'élémentaliste faire un /guitare ===> entame un solo de guitare

tu peux jouer d'autres instruments de musique, teste à l'aide de ce sujet :
Citation :
Publié par Cathe
Pas trop mal cette video,

mais question danse je préfère celle ci : ici
Je viens de voir la vidéo, elle est vraiment sympa aussi, le montage est super bien fait
Ben la par exemple j'aime pas la musique parce que j'aime pas Eminem
Mais le montage est pas mal franchement
__________________
Dark age of Camelot : Mid/Ys
Chamanou Useless , Flammen fru <Black Out> -Stop-
Baker , Skald 24 :] P'ti quartzien -Stop-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés