Quelle est la guilde francophone avec le plus de connectés par soir?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours par curiosité, à votre avis, quelle est la guilde francophone qui a le plus de connectés par soir en moyenne?

Pour le moment j'ai vu vraiment peu de guildes qui peuvent se targuer d'avoir souvent de quoi faire un groupe en soirée...
Nous devons être au moins une dizaine de connecté chaque soir chez les seigneurs d'ascalon, mais tous ne pratiquent pas le GVG . Par contre nous arrivons trés souvent à nous faire des full guilde en coop et c'est toujours plus sympa et surtout plus efficace grâce à Teamspeak.

Aseiw : Troll
chez les Fx ont est en moyenne 3 connecter par soir
enfin bon il y a une trés bonne ambiance, beaucoup d'entraide et on a Pram dans le guilde, oui oui pram lui même
Hum si, il répond au nombre de connecté le soir non ?

Bref pour les PL c'est variable, souvent c'est 3/4 en semaine voir un peu plus, sauf quand un GvG est prévu, là on monte vite à 10. Les membres ne sont pas souvent connectés mais ils suivent le forum, du coup lorsque quelque chose est prévu, il y a déjà plus de chance d'avoir assez de monde.
Citation :
Pour le moment j'ai vu vraiment peu de guildes qui peuvent se targuer d'avoir souvent de quoi faire un groupe en soirée...
Heureusement, ca existe, et meme deux groupe par moment.

Il est vrai que sinon, la plupart des guildes (hormis quelques exceptions), sont compose de peu de membres actifs pouvant former un meme group (de 8) pour PVP ou PVE tout les soirs
Aseiw : devenu sans objet

Nous sommes 69 dans notre guilde et grâce à cela nous pouvons régulièrement faire des coop full guildes ou des GVg et des tombeaux .
ça sert quand même à jouer tous ensemble une guilde
On doit être la guilde avec le plus de monde de connecté en moyenne si tout le monde est vraiment entre 5 et 10. Dans LGM je dirai qu'il y a de 10 à 20 connectés pour les soirs de week end, avec bien sur des afk dedans ( j'ai pu constater 4 à 5 quand on est 20 ^^ ). Ca fait plusieurs fois qu'on se retrouve avec un groupe tombeau et un groupe GvG au même momment, même si très tot à mon sens dans la soirée l'un des groupe doit faire appel à des extérieurs pour se compléter.

C'est pas évident du tout à mettre en place une guilde pareil, mais ça en vaut vraiment la peine, vue les liens qui se tissent chaque jour un peu plus entre les membres, c'est génial.




petit ps hors sujet: olo la remise à 0 du classement :s
rep
ben nous on fais en moyen 5 gvg jour et on monte a 10-15 jour le we
mais on est pas nombreux mais tjs assez de connectés.
et aussi on roxx mdrr
sinon on a un forum si vous avez des questions pas trop debiles.
http://wims.forumactif.com


Notre meilleure "score" pour la premiere saison :
87eme avec 1524 points

Deuxieme saison en cours...

et pour l'instant meilleur place avant d'aller au dodo 15 eime place dans le nouveau ladder.....
Pour répondre a la question, nous sommes toujours un minimum de 10 à 20 tout les soirs. Nous sommes parfois même plus, notamment le we et les vacances.

Aseiw : devenu sans objet

Fajen Boozlebottle

PS: nous sommes toujours a la recherche de GvG amicaux......
Pour ma part, je gère 2 guildes qui comptent désormais 8+70 membres en moyenne (50 bien actifs). Nous avons créé la seconde guilde pour faire du gvg de "bon niveau", et laisser ainsi le libre accès au gvg dans la première guilde à tous ceux qui voulaient en faire (débutants ou initiés). Nous avons donc nommé de nouveaux et bons officiers dans la première guilde, qui étaient pourtant des joueurs sérieux présents dans la guilde depuis longtemps, mais voila, notre départ dans l'autre guilde à plombé la première, elle a perdu beaucoup de vitesse et de membres.

Aseiw : Hors sujet/Devenu sans objet
Citation :
Publié par aeris-reine-de-feu
Pour ma part, je gère 2 guildes qui comptent désormais 8+70 membres en moyenne (50 bien actifs). Nous avons créé la seconde guilde pour faire du gvg de "bon niveau", et laisser ainsi le libre accès au gvg dans la première guilde à tous ceux qui voulaient en faire (débutants ou initiés). Nous avons donc nommé de nouveaux et bons officiers dans la première guilde, qui étaient pourtant des joueurs sérieux présents dans la guilde depuis longtemps, mais voila, notre départ dans l'autre guilde à plombé la première, elle a perdu beaucoup de vitesse et de membres.
Wow , et tu arrives à gérer 2 guilde avec chacune plus de 70 membres ...., Comment elle s'appelle ?
Hummm 8 +70 j'ai écris et non pas 140

Donc une guilde spé pvp-gvg de 8 membres, l'autre de 70

C'est par ici

Mais l'éffectif à encore augmenté depuis

Pour ce qui est des connections, je dirais qu'elles varient beaucoup en fonction de tous les critères que tout le monde connait : boulot, programme tv pour certains, obligations du ménage, cours le lendemain pour certains, etc...

Mais en moyenne, disons 15 à 18 connectés le soir
Nouvelle info, la guilde affiche quasi complet (il ne nous reste plus que 5 places de dispo, le maxi étant 100)

Rapports de connection (attention car sondé en période de vacances scolaires)

sous 8 heures : 50 personnes
sous 24 heures : 70 personnes
en moyenne le soir : 20 à 25 persos
Citation :
Publié par aeris-reine-de-feu
Nouvelle info, la guilde affiche quasi complet (il ne nous reste plus que 5 places de dispo, le maxi étant 100)
Tu peux recréer un autre topic sil te plait ....

Je rappelle le sujet: Quel est la guilde la plus connectée le soir ?
Citation :
Publié par Avenrol
Tu peux recréer un autre topic sil te plait ....

Je rappelle le sujet: Quel est la guilde la plus connectée le soir ?
En même temps, il a aussi répondu à la question.
Ouaip d'abord et si j'ai précisé le nombre important d'adhérents, c'est pour que votre sondage soit basé sur quelque chose de concret.

20 connectés pour une guilde de 20, n'as rien à voir avec 20 connectés pour une guilde de 100 ...
Dans le cadre de ma question, si, c'est un peu pareil
Le nombre d'inscrit ne veut pas dire grand chose pour moi.

Enfin la première bonne surprise, c'est que je vois qu'il y a des guildes française qui sont réellement assez présentes pour faire du GvG digne de ce nom... J'avoue que je commençais à avoir un doute.
Citation :
Publié par Moonheart
...je vois qu'il y a des guildes française qui sont réellement assez présentes pour faire du GvG digne de ce nom... J'avoue que je commençais à avoir un doute.
Idem c'est curieux le manque d'intérêt des français pour la compétition (et je m'inclue dedans depuis la sortie du jeu j'ai jamais fait de gvg en dehors des instances )

On remarque ce même phénomènes sur d'autres jeu sur des milliers de joueurs seul une vingtaine jouent ensemble tous les soirs pour la gloire de leur guilde ^^

On est peut être un peuple pacifique finalement ? plus individualiste que communautaire...

Les forces sont sans doute trop éparpillées, trop facile de créer une guilde, si chaque guilde avait en permanence une vingtaine de connecté (donc près de 100 inscrits ^^) , il y aurai matière a faire des choses intéressantes avec les 8 plus motivés ^^

A quand un systeme d'alliance pour gonfler nos forces si chacun veut sa propre guilde moribonde ? ^^

Falcon qui retourne taper ses mobs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés