Achat clé

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous joueurs de GW !

Je suis intéressé par ce jeux qui ne demande pas d'abonnement mensuel !

j'ai vu qu'on pouvait acheter une clé sur plaync, mais je trouve ça quand même un peut louche un MMORPG 3D très bien réalisé qui ne demande qu'une clé achetée (ou une version boîte) opour y jouer autant qu'on veut ...ya t'il des choses dont il faut se méfier?

quelqu'un d'entre vous à déjà acheté une clé cd sur ce site?(je sais que c'est le site du développeur du jeu). Avec une clé on peut créer un seul et unique compte? combien de persos? etc...

merci et peut être à bientôt !!
Une clé, un compte, 4 emplacements de personnages.
Transactions sur le site plaync sans histoires (hormis peut être les cartes non internationales s'il n'y a pas eu de changements).
Et le jeu est bien sans abonnement rien à dire de plus.

En fait si, la possibilité je crois actuellement de le tester gratuitement. Mais le site JoL sera sans doute plus clair que moi sur ce sujet.
Citation :
Publié par R. Duke
Bonsoir à vous joueurs de GW !

Je suis intéressé par ce jeux qui ne demande pas d'abonnement mensuel !

j'ai vu qu'on pouvait acheter une clé sur plaync, mais je trouve ça quand même un peut louche un MMORPG 3D très bien réalisé qui ne demande qu'une clé achetée (ou une version boîte) opour y jouer autant qu'on veut ...ya t'il des choses dont il faut se méfier?

quelqu'un d'entre vous à déjà acheté une clé cd sur ce site?(je sais que c'est le site du développeur du jeu). Avec une clé on peut créer un seul et unique compte? combien de persos? etc...

merci et peut être à bientôt !!
Le jeu evolue de maniere dynamique regulierement, il y a donc généralement toujours quelques choses a telecharger (ca se fait automatiquement). A partir de la, il n'est pas etonnant de voir que tout le jeu peut se telecharger par un client accessible directement et gratuitement.
En revanche pour pouvoir jouer, il te faudra creer un compte qui necessite lui une clé cd valide pour fonctionner
Aucune mefiance a avoir au niveau du site web de plaync, tu auras juste la clé (pas de boite, ni de notice, etc ...)

Et pour terminer, avec ta clé tu ne peux creer qu'un seul et uniquement compte sur lequel tu peux posseder jusqu'a 4 personnages
Citation :
Publié par Grayback
Le jeu evolue de maniere dynamique regulierement, il y a donc généralement toujours quelques choses a telecharger (ca se fait automatiquement). A partir de la, il n'est pas etonnant de voir que tout le jeu peut se telecharger par un client accessible directement et gratuitement.
En revanche pour pouvoir jouer, il te faudra creer un compte qui necessite lui une clé cd valide pour fonctionner
Aucune mefiance a avoir au niveau du site web de plaync, tu auras juste la clé (pas de boite, ni de notice, etc ...)

Et pour terminer, avec ta clé tu ne peux creer qu'un seul et uniquement compte sur lequel tu peux posseder jusqu'a 4 personnages

j'ai testé le jeu avec l'essai gratuit fournit par ATI, est ce vraiment limité à 10H de jeu? c'est vraiment dommage lol

sinon j'ai commencé le mode aventure c sympa, mais j'ai vite biffurqué vers le mode PVP, on ne peut pas prendre ses persos normaux pour faire du pvp?
Citation :
Publié par R. Duke
sinon j'ai commencé le mode aventure c sympa, mais j'ai vite biffurqué vers le mode PVP, on ne peut pas prendre ses persos normaux pour faire du pvp?
Sisi biensur mais ca prend un peu de temps
Si tu n'attaches pas d'interet a la boite, notice and co tu peux aussi commander ton jeu sur http://www.play.com/play247.asp?pa=s...C&title=586714.
Citation :
Publié par Grayback
Et pour terminer, avec ta clé tu ne peux creer qu'un seul et uniquement compte sur lequel tu peux posseder jusqu'a 4 personnages
C'est bien trop peu.
Dommage
Citation :
Publié par Grayback
Sisi biensur mais ca prend un peu de temps
Si tu n'attaches pas d'interet a la boite, notice and co tu peux aussi commander ton jeu sur http://www.play.com/play247.asp?pa=s...C&title=586714.
c'est la boite la non? car le prix est beaucoup moisn élevé.

avec une version boite on ne peut créer qu'un seul compte comme avec l'achat d'une clé?
Citation :
Publié par R. Duke
c'est la boite la non? car le prix est beaucoup moisn élevé.

avec une version boite on ne peut créer qu'un seul compte comme avec l'achat d'une clé?
C'est bien la boîte.
La boîte contient une clé, donc oui, boite = clé = compte = 4 slots de personnages.

Sinon, GW n'est pas un MMORPG. Si tu y cherches un clone de Daoc ou Wow, tu risques d'être très déçu (enfin, apparemment, tu as essayé 10h, mais mieux vaut prévenir que guérir).
Citation :
Publié par Lwevin Myan
C'est bien la boîte.
La boîte contient une clé, donc oui, boite = clé = compte = 4 slots de personnages.

Sinon, GW n'est pas un MMORPG. Si tu y cherches un clone de Daoc ou Wow, tu risques d'être très déçu (enfin, apparemment, tu as essayé 10h, mais mieux vaut prévenir que guérir).
et bien étant un ex grand adepte de Diablo, diablo 2 et LOD, j'ai été agréablement surpri. En effet au début en mode aventure j'ai galéré qques minutes et après j'avais a peu près capté le système, mais je crois que j'étais sur un serveur américain parce que aucun français en vue...

du coup j'ai tester le PVP (mafois excellent)

j'ai testé DAOC lorsqu'il était en béta mais franchement on y passe beaucoup trop de temps...j'ai aussi testé Eve online, et d'autres
Citation :
Publié par R. Duke
et bien étant un ex grand adepte de Diablo, diablo 2 et LOD,
Attention a ce que tu as pu lire dans la presse, GW n'est pas Diablo 3 avant l'heure.
La partie non pvp n'est pas vraiment comparable a un diablo. je considere ca plutot comme un jeu d'action/aventure"solo" jouable en mode cooperatif (fort interessant d'ailleur)
Citation :
Publié par Grayback
Attention a ce que tu as pu lire dans la presse, GW n'est pas Diablo 3 avant l'heure.
La partie non pvp n'est pas vraiment comparable a un diablo. je considere ca plutot comme un jeu d'action/aventure"solo" jouable en mode cooperatif (fort interessant d'ailleur)
un peu comme diablo en évolué quoi
Citation :
Publié par R. Duke
un peu comme diablo en évolué quoi
On peut dire ca
Une histoire un peu plus complexe et detaillé et pas de mode nm ou hell qui te font "recommencer le jeu". Moins de chasse aux items aussi
merci, une dernière question, à propos des 10h d'essais avec ATI, où peut on voir le temps de jeu qu'il nous reste? peut on acheter une clé et garder le compte créé avec la clé ATI?
Il y a une raison pour laquelle ce jeu est gratuit.

ce n est pas un jeu persistant comme les autres, c un jeu auquel tu pe jouer 5 min comme des heures et le seul moment ou tu croises du monde c dans les villes.

J aime bcp ce jeu mais j joue plus en a coté d un autres mmorpg
Citation :
Publié par Enna
Il y a une raison pour laquelle ce jeu est gratuit.

ce n est pas un jeu persistant comme les autres, c un jeu auquel tu pe jouer 5 min comme des heures et le seul moment ou tu croises du monde c dans les villes.

J aime bcp ce jeu mais j joue plus en a coté d un autres mmorpg

c'est vrai ça pourquoi les gens sont dans les villes et pas ailleurs?, jen ai trouvé qquns qui se battaient en dehors d'une ville mais sinon pas grand monde comme dans DAOC par exemple
Quand tu sors d'une ville, le jeu crée une instance spécifique pour toi et ton groupe, donc en dehors de ces personnes (2 à 8 selon les instances), tu ne trouveras que des personnages contrôlés par ordinateur. C'est pour cela que ce n'est pas vraiment un MMORPG, mais plutôt un jeu action/aventure en coopératif.
merci, sinon 2 autres questions (je ne vais pas vous lâchez lol):
-quand on commande une clé sur plaync, on la reçoit de suite?
-comment on quitte une guilde car je suis dans une guilde US lol :s
Citation :
Publié par R. Duke
-comment on quitte une guilde car je suis dans une guilde US lol :s
Dans le menu Guilde (touche G), tu cliques sur le petit symbole à côté de ton pseudo, puis sur "Quitter la guilde" ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés