voleur de pseudo? oO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
pas un bug c'est vite dit... si y avait pas de bug, le retour chariot ne se ferait pas proprement mais se decalerait, en fonction du nombre d'espace reellement laissé, et du coup le truc ne marcherait pas visuellement...
Le retour chariot existe pas dans tout les jeux, mais dans ces cas la, il suffit de faire des test dans son coin pour compter les espaces nessecaire, et une fois trouvé: BINGO!

Citation :
on se dit que c'est pas bien malin tout de même...
Oui, mais le groupe en question, ayant lu JoL, ne sera pas dupe!

Cette manip existe sous IRC (d'apres quelqu'un plus haut), et bien d'autre mmorpg. Et des chose que on pensait pas exister avant, maintenant, l'explication est donnée, et les gens sauront de quoi il s'agit.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le retour chariot existe pas dans tout les jeux, mais dans ces cas la, il suffit de faire des test dans son coin pour compter les espaces nessecaire, et une fois trouvé: BINGO!
A priori c'est pas du wysiwyg, le visuel de sortie depend de la taille de fenetre de chat et de la taille de typo, donc compter les espaces ne devraient pas etre fiable. Or ca l'est a cause d'un bug de retour chariot ou de ligne trop longue mal gérée, je ne sais pas trop.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Et des chose que on pensait pas exister avant, maintenant, l'explication est donnée, et les gens sauront de quoi il s'agit.
moui... enfin... c'est pourri ca comme justification...
Dans ce cas étalons tous les exploits possibles de wow pour que personne ne soit surpris...
Faut se calmer Tixu, c'est quand même pas bien méchant, quand je dis que je vais tester c'est évidement avec des potes et pas pour me faire passer pour un MG afin de demander des pass à quelques jeunes joueurs candides.
Citation :
Publié par Tixu
moui... enfin... c'est pourri ca comme justification...
Dans ce cas étalons tous les exploits possibles de wow pour que personne ne soit surpris...
Je doute sincerement que le fake tell soit un "exploit". Quand on voit que monter sur les rempart du goulet n'en est pas un...
Citation :
Publié par Validus
Faut se calmer Tixu, c'est quand même pas bien méchant, quand je dis que je vais tester c'est évidement avec des potes et pas [snip].
Tu semble toi meme bien imaginatif quant à l'usage qu'on peut en faire (d'ailleurs je coupe le quote).
"evidement", c'est toi qui le dit... pour un message laissé, combien de gens ont pensé la meme chose? je n'ai d'ailleurs pas cité ton pseudo pour generaliser, il ne faut pas donc te sentir visé
Citation :
Publié par Validus
Alors y a plus que laisser la modération faire son travail et éventuellement reporter le thread.
Un camion de 4 metres de haut arrive à un tunnel interdit au vehicule de plus de 3metres 50. Le copilote dit au chauffeur: tu peux y aller y a pas de flic
Citation :
Publié par Tixu
Un camion de 4 metres de haut arrive à un tunnel interdit au vehicule de plus de 3metres 50. Le copilote dit au chauffeur: tu peux y aller y a pas de flic
La tu fais presque un procés d'intention.

Avoir une arme est pas illegal. (si on a le permis ect...)
Apprend a s'en servir est pas illegal. (stand de tir ect...)
Tuer quelqu'un l'est. (on condamne le meutrier? ou l'armurier?)

Dans mon cas j'informe d'un *trick* qui n'est pas un exploit bug, ca n'a rien de mal.

Apres tu en fais ce que tu veux, je suis pas responsable de tes actes.
De toute facon, le gars qui a des intentions malicieuse a bien d'autre moyen de faire du mal. On va pas punir des armuriers/fabriquant de couteau/chimiste, parce que un tueur utilise un pistolet/couteau/poison.
Pffff vous etes pathétique......
Voili un edit qui choquera moins les petites gens...





FERMEZ CE POST SVP IL PERMET LA PROLIFERATION D'UN JOKE AYANT DEJA POURRI PAS MAL DE PERSONNE



[Taille des caractères diminués , ça nique les yeux ]
Ca me fait tant rire comment des conneries peuvent prendre des proportions énormes parce qu'un membre a eu une vision apocalyptique.

Faut arrêter, c'est un jeu avant tout.

@ Sir Overgood: toi tu es mal-élevé.
Citation :
Publié par Tixu
enfin bon quand on lit ca
(...)
on se dit que c'est pas bien malin tout de même...
Ah le salaaaauuuud ! Il va pouvoir faire des blagues à ses copains mais quelle ordure ! Rien ne l'arrête donc ?

Il compte arrêter de beugler l'autre ?
Citation :
Publié par Validus
Ca me fait tant rire comment des conneries peuvent prendre des proportions énormes parce qu'un membre a eu une vision apocalyptique.
Moi, ce que j'aime c'est que si je dis que c'est pas tres malin, pour toi, c'est en avoir une vision apocalyptique... tu serai pas un peu de marseille toi? mmh?
Autant "l'astuce"(appelons ça comme cela) n'est pas dramatique en soit autant elle peut servir les desseins de personnes mal intentionnées dans certains cas et cela n'apporte de toute façon rien au joueur lambda de la connaître.

Je ferme donc le sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés