Attente intolérable

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon, je pense pas que l'arrivée d'un système de migration de personnages va changer quelque chose. Les joueurs de Archimonde ont, je pense, pleins de relations, sont la plupart guildés, et ont une friend list très remplis. Je doute fort que beaucoup de joueurs vont reroll sur un serveur presque vide, ou faire une instance relève de l'exploit, et ou il y auront perdus une guilde, et des amis.

Mon humble avis.
Wow
Il suffit d'arrêter wow , plus de problème , plus de prise de tête pour un jeu stupide.

Aller sur d'autre jeux bien plus évoluer que wow , et d'ici quelque mois jeter un coup d'oeil aux évolutions apporter.
[/JOKE ON]

Oui, bien sûr. Il y a Dark and Light qui sort dans 3 mois.

[/JOKE OFF]
Citation :
Publié par Izz
Allon allons, essayons de réfléchir et de ne pas poster pour rien ok ?

Tu payes 13euros par mois, tu joues ou tu veux, est ce assez clair ?tu peux t'abstenir de repondre, tu auras tord quoi qu'il arrive sur cela.
Merci pour cette lecon, je paie donc j'ai pas besoin de réfléchir avant de choisir mon serveur. Je réfléchirais la dessus.


@Frencher : merci pour ce gros troll.

Citation :
Les migrations on en parle beaucoup par contre on a peu de retour de la part de ceux qui ont migré... Moi je n'ai eu qu'un seul retour: bilan la cata! Serveur vide et sous peuplé, impossible de faire des instances car pas de groupe dispo.. Bilan le gars remonte son perso sur son serveur d'origine...
Si ont pouvait avoir des témoignages de la part des joueurs ayant migré ce serait cool.
Je suis un semi migrant because ayant raté la migration j'ai reroll sur Throk pour rejoindre ma guilde. Résultat serveur agréable, possibilité de traverser strangleronce sans se faire torcher par des rouges passant par la. Quasi disparition du lag.
Inconvénient, sur que si on veut faire du pvp sauvage c'est calme. Je vois régulierement ma guilde au goulet donc je suppose qu'il y a assez de monde (moi jamais essayé)
Les prix sont un peu bizarres mais c'est pas grave non plus, quand je suis arrivé j'en ai bien profité (oh 20 barres de cuivre qui partent à 80 pa parce que j'étais seul vendeur ) et ca c'est stabilisé au meme niveau que cho.


Pour le serveur jdr/pvp surpeuplé rapidement, j'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par cygnus
Merci pour cette lecon, je paie donc j'ai pas besoin de réfléchir avant de choisir mon serveur. Je réfléchirais la dessus.

bin tu fais comme tu veux, tu payes, donc, tu vas ou.tu.veux. capish ?

réfléchi pas trop tu vas te bruler.
Citation :
Publié par grimo
le client et roi arreter tous de jouez a wow et donnez leurs une lecons:
Quand le client sera faire des phrases sans faute peut être qu'il sera Roi...


Edit: Content ?
Citation :
Publié par Izz
bin tu fais comme tu veux, tu payes, donc, tu vas ou.tu.veux. capish ?

réfléchi pas trop tu vas te bruler.
Si tu réfléchirais tu te demanderais peut-être pourquoi Blizzard n'a pas sortit qu'un seul serveur, mais plus d'une centaine pour l'ensemble de la communauté mondiale joueuse de wow, a la place d'un seul qui nous permettrais "de jouer ou tu veux".

K?
thxbye.
Citation :
Publié par Izz
bin tu fais comme tu veux, tu payes, donc, tu vas ou.tu.veux. capish ?

réfléchi pas trop tu vas te bruler.
Oui certes je vais ou je veux. Mais comme je suis un etre normalement intelligent je sais que si tout le monde va sur le meme serveur ca ne fonctionnera pas. Capish ?
Autant les fils sur les downs ponctuels sont généralement laissés ouvert le temps que cela redémarre autant celui ci traite d'un sujet maintes fois abordé à savoir les files d'attente. Rien qu'a la lecture de la dernière page on sent bien l'intérêt quelque peu limité de ce fil

Vais me prendre des tomates pourries dans la tronche mais j'ose dire que Patience est maître mot ici. Prions que Blizzard prenne de réelles mesures face à la réapparition de ce phénomène.
Mais j'estime qu'ouvrir un énième fil la dessus ne fera pas avancer le problème .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés