3 heures sur soleil couché

Répondre
Partager Rechercher
ce matin j'avais un peut de temps devant moi avant le boulot, je me suis donc décidé de faire un pti tour sur Dereth (peut etre parceque c'est le jour du patch, ou bien la team de boulet d'hier soir?), bref je connecte le compte de mon amie et je log mon raider lv44.....
0 po mouarf ma garce de concubine m'a chourré toute ma tune, tant pis je marcherais! (cé pas elle qui vas m'arreter )
pour me remettre en main je decide de faire le gantelet, impec j'ai pas perdu les bons reflexes
je vais faire quelques mobs pres de ondé histoire de me mettre assez de po en poche pour mes dadas
1k po je fais deux selles et direction knoor (je n'y suis kazi jamais allé)
et la je prend la premiere quette qui passe, et paf quette du port aerien hop au boulot, je suis la direction que la quette me donne et arrive dans un petit village et je reprends deux quettes pour loot des coffres, je resoud les quettes tranquillement reviens au coffre et utilise ma cristae d'omishan (loot pourrit :/ )
tant pis
je trouve un pnj pour continuer la quette du port et fonce au donjon indiqué
je kill un peut de mobs en route et là mes loots sont bien sympa, quelques popo des cartes mineurs.Dans le donjon je descends et kill tout ce qui bouge , je loot des truc vraiment cool aujourd'hui peut etre pour feter mon retour) bref je descends je descends et je me paume...mes un paumé content de lui..
je regarde l'heure 12h bon j'arrete
je me post un pti message sur jol, histoire de donner mes impressions sur ce que j'ai fait et vue:
- finaere qui flood avec lana pour le trade des peaux (je plaisante)
1: cg toujours aussi polit et on reponds a mes question et tout merci!
2: en 3 petites heures pause kawa+clope compris je me suis bien amusé, pas mal d'xp ,un 20k po dans la poche un loot super: 1defrac 2 maisons de jazz et des popos
3: et quelques quettes accomplies
4: je dirais rien a mon amie pour pas qu'elle me chourre ma tune

Bref tout cela m'a donné une belle envie de revenir, j'ai passé un agréable moment et je tenais a la dire ici
mouarf tant mieux pour l'eclate!! ( c normal ceci dit vu que l'add on et dernier patch ont apporte bcp de chose)

par contre ca se voit que tu etait tres absorbe par ton game car on a pas trade de la peau avec lana

en plus se passe pas uen semaine sans que j'apprenne le retour de un ou deux anciens en ce moment alors!!!

a bientot ig
Citation :
par contre ca se voit que tu etait tres absorbe par ton game car on a pas trade de la peau avec lana
Ouep en fait elles essayaient plutôt de se faire la peau

Welcome back Faren et content que les nouveautés de légion te plaisent (Knorr est vaste ... surtout à pied ...).
rhoooo lana qui traderait sa peau
attends un peu que ça rouvre : vais lui sucrer sa mana time !!!

re welcome dans notre univers et merci pour l'enthousiasme de ton post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés