Template ombre 12L

Répondre
Partager Rechercher
Y a quelques tps en pensant o FL ayant des doubles spé je me susi demandé si c t possible d arriver a realiser la meme chose sur une ombre ce qui aurait de grd avantages pour switch en fct de qui on a en face
J ai donc pensé a un template de ce style (+21 ds les skill)
[edit]: en realité comme vs l avez tous vu je me suis planté c est un template 11L
Fufu 29
AS 44
Perfo 30
Lame 30
Poison 29
AdC 30

Au 12L:
Fufu 28
AS 50 (ou 43)
Perfo 29
Lame 29
Poison 28
AdC 24 (ou 35)

Vous pensez que ce serait viable ou pas? ca pourrait etre monstruseux non a part le pb pour faire la sc ^^
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=1640
Puis bon bonne chance pour faire une Sc avec +11 lame / perfo sans délaisser le reste. Le seul moyen c'est de prendre des objets + all mêlée skill ( Antalya par exemple ... ), y a pas si longtemps je me suis posé cette question pour pouvoir prendre Malice en main droite et pouvoir Switch avec une perfo pour le Stun sur esquive.
Bah c'est dommage de passer à 29 en fufu, tu perds safe fall.

Perso, une ombre 12L, je vois plutôt un truc du genre:

29 perfo (logique, et on perd pas DB lol ;x )
50AS (très logique)
30fufu (veux pas perdre safe fall, et ça permet d'économiser de la place dans la sc)
28poison (logique)
38adc (les restes).

Pareil qu'au dessus, les armes légendaires sont faites pour pas avoir à se bi-spé.

Si mon ombre arrive un jour 12L (c'est beau de rêver), ce sera clairement ce template là que j'adopterai.
Citation :
Publié par Opti/Farmer
beh non Db c est a 25 en perfo dc ds tout les cas tu le perd pas. Ensuite une sc avec malice+DDT switchable ac perfo/lame pyro +DDT voir lance doree +DDT ou en mettant une autre pyro en main gauche peut avoir des avantages a mon avis
oui tu as raison dsl

mais autant monter ton adc a mon avis
pour placer topn poisons + pet ddt + ajouts de degats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés