Le jeu qui t'a le plus émotionné.

Répondre
Partager Rechercher
emotion tristesse : tout les jeux long a terminer et ou on s'attache au personnages j'ai vraiment pas envie que ca se termine

Peur : Silent hill 1 plusieur passage mais celui de l'ecole en particulier ou au debut quant on commence le jeu ( avent de se reveiller dans le restaurant ) Silent hill 4 : The Room pour sont ambiance malsaine de l'apartement pouvoir regarder dehors sans rien faire espionner ces voisins voir les gens vivre normalement et nous etres bloquer ici comme dans une prison entre un monde de terreur et la realiter.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
je suis actuellement sur le ², et j'admet pas avoir compris (pour l'instant, don't spoil si c'est expliqué plus tard) le passage soudain entre les égouts de la ville en aéroglisseur et un espèce de village de maisons hantées , mais je pense que la fin sera spéciale, comme dans le 1...
Il n'y a rien a comprendre: tu dois fuir pour survivre
- le tout 1er jeu que j'ai reussi a terminer (c't sur gameboy )
- et comme tlm la mort d'aeris dans ff7 (mais j'avais vu la video à l'avance par erreur et donc je ne l'avais pas faite pexer )
La fin de Metal Gear Solid 3, je me suis jamais autant senti roulé, me suis senti aussi manipulé que Snake

Le passage de Zelda : The Wind Waker, lorsque l'on arrive dans une Hyrule figé dans le temps, sous les eaux et qu'on comprend que le jeu se passe plusieurs centaines d'années après Ocarina of Time... un remake de Waterworld... la musique m'avait marqué
Citation :
Publié par Ash J. Williams
Shenmue I sur Dreamcast.
Ce jeu etait une merveille...
Je n'ai pas eu la chance de jouer au II malheureusement :/
C'est le 1 au ²²²²²²²²²²²²²
Le II est vraiment énorme.
Citation :
Publié par Tigrounette
Et pendant une cinématique de Kotor, lorsque Revan le grand méchant enlève son casque. Elle donne plein de frissons cette scène
Oui, une terrible claque.



Citation :
Publié par j.Luciole
Je m'y attendais, mais c'est vrai que c'est la claque.
Tu t'y attendais ? Je veux dire, tu avais compris avant le blabla de Malak ? Mais t'es surpuissant toi !


Ca t'a plus Smokeur ?
http://www.cf-network.com/cfan/IMG/j...ie_profile.jpg
http://www.cf-network.com/cfan/artic...d_article=2311
quand j'ai collé un perfect a ce gros de zankuro minasuki, le boss de samurai shodown4 sur neo geo, et au level8, avec ce bon vieux boeuf de haohmaru

et aussi mettre des fury avec Terry sur KOF
Comme tout le monde les bons scénarii :

Planescape : Torment
Kotor

Pour la peur, les premiers niveaux d'Alien vs Predator sont quand même très intenses, surtout pour l'époque.
J'ai jamais pu finir les campagnes en humain contre les aliens que ce soit dans le 1 ou le 2: j'ai trop peur et ca me saoule .

Clin d'oeil à Grandia II qui est une sacrée épopée.

Ambiance trop malsaine dans les rêves de Max Payne aussi.

MOHAA pour l'intensité de la première mission où l'on est vraiment dans le film "Sauver le soldat Ryan".

Tuer Cuuldunacht le dragon d'Hibernia dans DaoC après des heures de combat et plusieurs tentatives infructueuses à environ 50 personnes.
La fin de Final Fantasy X
( Dad.......I hate you )


La mort de Aerith

Torment évidemment quand il fait son speech en ressuscitant ses coupains

Pis je sais pas pourquoi mais dans final fantasy 8 quand les missants emmène Linoa loins de squall ca m'a fait tout drole
Silent hill 2.
J'ai cru que j'allais mourir de peur
Et en joie, je dirai HL 1&2 parce que pour moi, c'est la meilleur série de FPS sur PC.
Me suis jamais fait aussi plaisir sur un jeu
La fin de FF IX, j'ai laché une petite larme.
et la mort d'Aerith dans FF VII.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés