[CoH] Trombinoscope des vilains

 
Partager Rechercher
J’ajouterai un message sur le site à cet effet, mais il est bien évident que ceux qui veulent découvrir l’univers du jeu par eux-mêmes ne devraient pas regarder par ici, et que le site est plutôt à destination de ceux qui ont oublié ou raté des informations (pas toujours évident de faire un clic droit > info pendant la bagarre) ou qui cherchent des informations précises, dans un but précis (possiblement top secret).


C’est avec plaisir que j’ai enfin croisé des dames dans le club pourtant très masculin de Dominatrix, même qu’elles dirigent tout. C’est très bien.

J’ai fait d’autres découvertes, qui ne sont probablement des découvertes que pour moi.
Comme cette armure au réveil-matin, la bande des cœurs noirs avec la monstrueuse Gueule d’ange, la bande rivale des étoiles montantes avec l’inénarrable Dillo, la Division des pouvoirs avec le mystérieux Zane (où est Reese ?), le FBSA, le beau gosse Cassos (que fait-il avec ce nom stupide dans cette bande de bras cassés ?), le MAGI, Jonathan Crick, vilain col blanc du Syndicat, des tatoueurs du Tsoo qui sont plutôt doués, etc.

Également participé à une manifestation, et je me suis rendu compte qu’alors que tous les citoyens honnêtes et malchanceux, qui se contentent de leur situation, en sont prisonniers, seuls les citoyens en colère sont libres.
Je crois qu’il y a une leçon à en tirer, mais je ne vois pas encore trop quoi.
Peut-être faudrait-il faire appel à ce gars, qui semble avoir étudié la philosophie.
Citation :
Publié par Kherdia
la bande des cœurs noirs avec la monstrueuse Gueule d’ange, la bande rivale des étoiles montantes avec l’inénarrable Dillo,
Ce sont les nouveaux protagonistes des SAs petit level. C'est tout à fait correctement écrit, les personnages sont dans l'ensemble attachant. Bref, c'est dommage de passer à coté. Le coté héros est plus sympathique, à mon avis, mais les 2 sont assez réussis.
J’ai à peu près le même avis que toi sur les arcs en question et j’aime particulièrement Dillo.

Parmi de petits ajouts (beaucoup de captures d’écran à traiter), une mise à jour des soldats de Rularuu, avec les résonateurs, leurs défenseurs et deux aspects différents de Rularuu ; pour les acharnés de la Cathédrale, ou pour ceux qui n’y mettront jamais les pieds. (Pas facile à organiser, ce voyage.)
Il y en a d’autres, des aspects ?

Dernière modification par Kherdia ; 14/02/2012 à 18h43.
Outre l’avertissement habituel, certaines choses ici proviennent du nouveau contenu de l’épisode 22.

Pas mal de modifications et d’ajouts ont été effectués, dont certains grâce au talent de rapporteur de TongRaider : Tielekku (c’est fort, une déesse ? comme un Hamidon ? comme un monstre géant ? comme un super-vilain ?), la mère Kèr (ce n’est pas moi), une sentinelle de Mot.

Grosse mise à jour et complétion de la 5e Colonne, avec ses diverses sections, ses corrections orthogermanographiques et ses Übermenschen qui retrouvent leur tréma sur leur u. (On dirait un bonhomme qui sourit, ça colle bien.)
Je ne me souviens plus, dans les toutes premières versions du jeu, la 5e Colonne a été remplacée par le Conseil pour éviter d’éventuels ennuis liés aux références directes à de lourdes réalités autour de la seconde guerre mondiale, ou ça n’a rien à voir ?

Un aventurier solitaire, l’Axamerika dont il doit manquer des éléments (pas eu le temps de faire le tour, bourrinage oblige), Bat’Zul et ses serviteurs, les Carreaux de la vengeance (pas de cheftaine ?), un infatué conservateur, les FSNU, un rédempteur, le gentil frère Henri, une main silencieuse, le nouveau Panthéon, les partisans (loyalistes ?), Spetsnaz (jamais croisé en dehors du créateur de missions), Léon (le nettoyeur ?), une palanquée de super-vilains (sur la voie de la rédemption ?), les sorcières, guerrières, archères du Tsoo, ainsi que Sun Xiong (gros bâton, grosse villa) et ses disciples, etc.

Dernière modification par Kherdia ; 14/03/2012 à 15h30.
Citation :
Publié par Kherdia
Spetsnaz (jamais croisé en dehors du créateur de missions)
D'après le ParagonWiki, ils n'apparaissent que dans des missions données par Dmitri Krylov, dans la tranche de niveaux 10-14. On a donc vite fait de passer à côté. Vladimir Zolner, le contact du 2e épisode de Qui va mourir côté vilain, en est un ancien membre, c'est en travaillant avec lui que j'ai entendu parler des Spetsnaz pour la première fois d'ailleurs.

Il manque certains ennemis des SA de Dark Astoria (comme la Kèr, qui est aussi un chef d'élite) mais je les avais déjà passés / pas encore rencontrés à nouveau à ce moment-là
Juste un petit message pour te redire, Kherdia, combien le site que tu as créé est utile et combien il va le devenir encore plus depuis l'annonce de fin de localisation des serveurs français et allemands.

Il est actuellement question de sauver les traductions qui existent, si tu veux participer à la discussion sur le forum officiel, ton avis serait le bienvenu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés