faisons la greve

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cinema
Tu as raison.
Faut que je reflechisse
Donc je reflechis et je dis:
Blizzard sont les plus forts, et nous on est des NULS.
toi tu ets nul. (d'ailleur tu devrais peut etre arreter ton abo vu ton etat de manque apres 1 demi journée sans jouer)


Citation :
Publié par cinema
Désolé pour ce post tapé par mon petit frére qui n'as pas l'autorisation de jouer a WOW ces jours ci et qui dit des C... pour se venger.
Je suis d'accord avec vous.WOW est super. suffit de patienter
heu... tu ets sur jol, ca prend pas

kthx++
Citation :
si on parle de "grève" c'est qu'il y a déjà un grave problème, celui de prendre un JEU pour un JOB.
Et quand tu te dis que pour la plupart, il n ont encore jamais eu l occasion de toucher du doigt le monde du travail...
Ah ca, les syndicats peuvent dormir sur leurs deux oreilles, leur releve est deja la
Citation :
Publié par cinema
Désolé pour ce post tapé par mon petit frére qui n'as pas l'autorisation de jouer a WOW ces jours ci et qui dit des C... pour se venger.
Je suis d'accord avec vous.WOW est super. suffit de patienter


Mais MDR !! je suis étalé sur ma chaise là, c'est trop fort
J'avais oublié de lire ce message, heureusement que je me suis rattrapé. Ca me fait penser aux vieilles excuses sur T4C :" Désolé de t'avoir PK, c'est mon chat qui a appuyé malencontreuement sur la touche F7 (mana burst)"





edit : oops du flood, trompé de bouton , un modo pour les fusionner please emrci d'avance
edit 2: Cinema, quand tu dis des inepties de ce genre, assume les au moins, c'est moche de rejeter la faute sur des personnages fictifs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Serieux ? vous trouvez que blibli fait du bon boulot niveau communication ?

Chez nous les gens ne se font jamais engueuler qd quelque chose ne marche pas , faut juste qu'ils disent pourquoi et quand.
Un MMO est un des loisirs les moins cher qui existe, je c que le mercredi c des journées maintenance et la je c qu'un nouveau patch arrive, je ne suis pas étonné du retard et je ne me plein pas.

Quand je suis au boulot il m'arrive d'être en retard (heure d'arriver ou bien boulot) je ne fais pas engueuler (même en taf a la chaîne ) je m'excuse du retard et voila . Bah la c pareil si le retard reste trop longtemps blibli vont s'excuser et nous rembourser la journée suivant le retard.

Comparer a d'autre MMO ici, nous avons les patchs en même temps que les US au lieu de 3 mois après. J'aime la responsabilité que blibli a pris

Stop ouinouin pour quelques heures et trouvez autre chose a faire. 120 Membres et 150 Invités a refresh les pages Jol (ne nous faite pas crahs Jol !!!)
Une simple autre raison de plus :

On est sur JOL, soit à l'heure actuelle 65.121 membres.

Qui plus est, on est dans le forum WoW. On peut estimer le nombre de joueurs en visant gros, très gros à 25% des utilisateurs de JOL.

Soit après un simple calcul: 16.280 membres.

D'après des récentes études et le lancement de World of Warcraft en Chine, WoW atteint le nombre de joueurs de 2.000.000 !

Ce qui revient à dire que le nombre de joueurs de World of Warcraft qui trainent sur JOL représente seulement 0.80% du nombre de joueurs en totalité sur ce jeu.

Poussons le calcul un peu plus loin en imaginant que 1/2 personne va zapper ton post, et 1/4 ne sera pas d'accord sur l'idée de faire une grève.
Ca nous ramène le pourcentage de joueur partant à 0.20% environ.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Blizzard ne s'apercevra même pas que vous avez fait une grève.
....
Aujourd'hui les modos font la grève des fermetures sans avertissement et donc en offrions un gratuitement à tous ceux qui profitent des problèmes de téléchargement pour créer posts à flood, à flam and co .


A la place, on peut aller ICI et rire et s'amuser ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés