svp si quelqu'un sait pourquoi WOW bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous SVP si quelqu'un peut m'aider car depuis peu de temps je ne peut plus jouer a WOW a chaque fois au bout de quelques secondes j'ai un Bogue d'erreur dont voici le message:

this application has encountered a critical error:

ERROR # 132 (0x85100084)
program: C:\program files\world of warcraft\wow.exe
exception: 0x0000005 (acces_violation) at 001b:00650e16

the instruction at "0x00650e16" referenced at "0x98829460".
the memory could not be "read".

press ok to terminate the application

merci de vos reponses (je commence a etre en manque .... !!
<s'éclaircit la voix>

Hmm, WoW depuis le dernier patch présente une défaillance assez récurente chez de nombreux utilisateurs. Je veux dire par la que tu n'est pas le seul. Ca m'est d'ailleurs arrivé sur mon 2e pc. Personne n'est capable de dire a quoi est du ce bug mais selon moi c'est un probleme de configuration de l'ordinateur. Pour ma part j'ai mis a jour les pilotes graphiques et carte mere et tout a repris son ordre. D'autres personnes proposent de jouer en mode fenêtré je ne sais pas si ca marche dependant. En tous cas télécharge tes derniers pilotes, le dernier directx, achete un nouveau ventilo si tu n'en a pas un performant, depoussiere un peu ton PC et ca devrai aller. Bonne chance
J'ai eu le même problème en rajoutant une barette de 512 de ram, sans la barette, pas de bug, avec seulement cette barette, pas de bug non plus, solution trouvée, inverser les barettes sur les différents slots et depuis, plus aucun problème pour ma part.
Citation :
Publié par Ayase
J'ai eu le même problème en rajoutant une barette de 512 de ram, sans la barette, pas de bug, avec seulement cette barette, pas de bug non plus, solution trouvée, inverser les barettes sur les différents slots et depuis, plus aucun problème pour ma part.
Tu fait une confusion avec l'erreur 131 qui résulte de la présence de matériel défaillant dans l'ordinateur. L'erreur 132 regroupe d'autres type d'erreur, cependant comme le fait remarquer un posteur, il y a une recrudescence d'erreur 132 depuis le dernier patch surtout chez les utilisateurs de configuration à base de processeur AMD.
J'avais le meme problème... que j'ai résolu... Il était du a certains mod que Wow ne supportais pas... Essaie de tous les supprimer, et de les installer l'un après l'autre, et tu regarde lequel bug (des fois, c'est aussi 2 mod mis ensemble...)


Demostate
Thumbs up
merci les gars voici ma config si ca peut aider !
J'ai essayer de changer les pilotes video et les barettes memoires aussi et tj pareil. ma config est la suivante:

amd xp 3200, 2x 512 mo en dual (samsung veritable) abit nf7s 2.0,radeon 9800
windobe xp pro, direct x 9.0c, catalys 5.4.

je vais tester d'autre solution en attendant vos reponses, encore merci
Bonsoir,
En donnant ta configuration tu a donner toi même une partie de la solution a ton problème.
Windows xp PRO n'est pas fait pour les jeux et ceux-ci ne sont pas programmés pour fonctionner sur cet OS,si c'est le cas tant mieux pour toi mais dans le cas de modification du code comme c'est le cas a chaque patch et bien c'est une loterie ,pour ce coup ci dommage.
Euh...

TOUT mes pcs tournent sous XP Pro... et Wow fonctionne parfaitement... Par exemple, avant le patch 1.5, Wow n'avais pas le moindre problème (depuis la beta!), et depus le patch 1.5, j'ai eu une période d'erreur 132 due a un mod qu'il aimait pas...

En outre, aucun jeu n'a pas tournée sous XP pro... Il ne fuat PAS voir la meme différence entre XP Pro et XP home qu'en Win 98 et NT4, qu'il y avait avait... C'est totalement différent, et les différence entre XP Pro et XP home sont plus insignifiante (plus de poss. de paramétrage de XP Pro...).

Donc, dans ton cas, ton OS ne change rien du tout!

Demostate
Ca vient souvent d'une qualité insuffisante de la ram.

Chez moi avec 2 x 512 ça marchait sans problème, puis quand j'ai ajouté une 3ème barette (identique et chip samsung), ça plantait dès mon apparition dans le monde.
En underclockant la ram de 200 à 166 mgh le problème a disparu.
C'est un peu frustrant mais l'essentiel est de pouvoir jouer.

Citation :
Publié par BURET
Windows xp PRO n'est pas fait pour les jeux et ceux-ci ne sont pas programmés pour fonctionner sur cet OS,si c'est le cas tant mieux pour toi mais dans le cas de modification du code comme c'est le cas a chaque patch et bien c'est une loterie ,pour ce coup ci dommage.
C'était la blague du jour ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés